journées portes ouverts NSI dans le 25

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
salut!!
djeje25 nouveau commercial NSI et lili39 distributrice NSI sont heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle collaboration:) pour cette occasion nous avons prévue des portes ouvertes les 13 et 14 mai 2007 dans le 25 .
Le lieu exact est encore a definir, n'hésitez pas a nous contacter par le biais du forum pour toutes questions, on pourra vous faire des démos sur toutes les techniques gels et résines, ainsi que les décos 3D, on a vraiment hate de toutes vous rencontrer, l'ordi c bien mais le visuel c mieux!!
A BIENTOTTTT:drow:
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

ya un site internet???
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

C'est dingue je viens juste de taper NSI sur google et rien.Je suis du 25 et ça m'interesse à fond tiens nous au courant:w00t1:
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

oui y'a un site c pnd.fr
et pour la journée je vais decider du lieu debut de semaine prochaine, ca se précise!! bizz
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

et bien j'y serais avec grand plaisir
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

et bien j'y serais avec grand plaisir
SALUT ANGY!!
la journée est ouverte a toute si tu veux venir c avac plaisir, laisse moi tes coordonnées pour que je puisse envoyer une invitation.
Bonne journée a toi!! et plus on est de fou....
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

ca y est c décidé!! ce sera a FESCHES LE CHATEL dans le 25 a coté de l'église rue de verdun, super salle avec un grand parking!! le 13 et 14 mai de 10H a 18H non stop!!
on vous attends nombreuses, voir tres nombreuses, avec petits gateaux et café !!! bonne soirée a toutes!!:)
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

il fau une invitation pour y allé? pasque moi jaimerai bien y allé!!! comme je suis pa loin...:1-smile:
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

il fau une invitation pour y allé? pasque moi jaimerai bien y allé!!! comme je suis pa loin...:1-smile:
salut, laisses moi tes coordonnées par MP ou sur le post pour que je puisse t'envoyer une invite ce sera avec grand plaisir!! :dog:
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

ben c'est bete que ce soit en france trop loin pour moi :-(
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

SALUT ANGY!!
la journée est ouverte a toute si tu veux venir c avac plaisir, laisse moi tes coordonnées pour que je puisse envoyer une invitation.
Bonne journée a toi!! et plus on est de fou....
:37-ninja: reponse disparue lol!
donc je recommence! non merci jerome c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut ! biz
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

C'EST génial je serais présente à Fesches il y aura toute la gamme des produits?Des démonstrations et tout et tout?:drow:
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

salut,
oui, il y aura toute la gamme des produits et des démonstrations GEL RESINE ET DECOS !!!!
au 12 !!! :)
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

Salut,

Faut-il une invitation ou bien puis-je venir sans ?
A bientôt.

Sophie
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

Salut,

Faut-il une invitation ou bien puis-je venir sans ?
A bientôt.

Sophie

salut, SOPH
Donc pas besoin d invitation spécialement pour venir mais laisse tes coordonnées en mp et on t envoi quand même une invit avec tout les détails des portes ouvertes !!!
Mais précise nous si t es profesionnelle ou pas ?:happydance:
DJEJE
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

salut

As-tu des noms à me communiquer sur l'ile de france
Au niveau formation que me conseilles-tu ?
Esthéticienne, simple manucure...Aime la beauté des mains et des pieds

merci
cécé
 
Re : journées portes ouverts NSI dans le 25

Coucou,
C'est dommage, j'aurais bien voulu venir mais bon 500 km (250 km par trajet) en une journée ça me fait beaucoup ... Snif snif ... :31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut