Journal d'une Weight Watcheuse ...

Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

te decourage pas, vraiment !! essaye peut etre de discuter avec ton conjoint et lui dire ce que tu ressent et que tu as besoin de soutient, un regime c'est jamais facile !!
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

ben oui,ne baisse pas les bras,aller on se remotive!
 
Ben j'ai arrêter WW mais depuis quelque temps j'ai un chéri et depuis qu'on est ensemble je fais que perdre donc voila :)
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

Bonjour ! Mon nutritionniste et mon endocrinologue m'ont dit qu'il fallait se faire plaisir genre 1 fois par semaine (sans abuser bien sûr) afin d'éviter la frustration ! Biz
 
Coucou les filles
Sa fait un moment que j'ai pas poster j'avais quelque soucis personnel
Depuis maintenant plus de 2 mois je suis en couple et mon poid me rend malade ... Dans nos moments intime j'ose pas etre nu, je veux pas qu'il voit mon ventre etc ... J'ai envi de refaire WW parce que le peu que j'avais fait avez marcher seulement je n'ai pas les moyens d'acheter des aliments diététiques et je n'aime pas les légumes ... Pourriez vous m'aider ?? Chez moi j'ai aussi le cardio twister
 
Coucou les filles
Sa fait un moment que j'ai pas poster j'avais quelque soucis personnel
Depuis maintenant plus de 2 mois je suis en couple et mon poid me rend malade ... Dans nos moments intime j'ose pas etre nu, je veux pas qu'il voit mon ventre etc ... J'ai envi de refaire WW parce que le peu que j'avais fait avez marcher seulement je n'ai pas les moyens d'acheter des aliments diététiques et je n'aime pas les légumes ... Pourriez vous m'aider ?? Chez moi j'ai aussi le cardio twister
 
Coucou les filles
Sa fait un moment que j'ai pas poster j'avais quelque soucis personnel
Depuis maintenant plus de 2 mois je suis en couple et mon poid me rend malade ... Dans nos moments intime j'ose pas etre nu, je veux pas qu'il voit mon ventre etc ... J'ai envi de refaire WW parce que le peu que j'avais fait avez marcher seulement je n'ai pas les moyens d'acheter des aliments diététiques et je n'aime pas les légumes ... Pourriez vous m'aider ?? Chez moi j'ai aussi le cardio twister
 
Coucou les filles
Sa fait un moment que j'ai pas poster j'avais quelque soucis personnel
Depuis maintenant plus de 2 mois je suis en couple et mon poid me rend malade ... Dans nos moments intime j'ose pas etre nu, je veux pas qu'il voit mon ventre etc ... J'ai envi de refaire WW parce que le peu que j'avais fait avez marcher seulement je n'ai pas les moyens d'acheter des aliments diététiques et je n'aime pas les légumes ... Pourriez vous m'aider ?? Chez moi j'ai aussi le cardio twisterm
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

Coucou Leticia,

si tu n'as pas les moyens, tes aliments habituels de tous les jours je pense que cela peut marcher également, le tout est que tu comptes les points et diminue ta consommation de féculents, etc. Pas besoin de te ruiner. Si tu n'aimes pas les légumes, essaie de voir ce que tu peux quand même apprécier.
Il commence à faire chaud essaie les tomates, les concombres, la salade, les carottes+ qques tranches de pain si tu n'aimes pas les légumes cuits, c'est rassasiant tu verras.
Ne te décourage surtout pas, parfois c'est lent mais ça portera ses fruits sur le long terme. *
Bon courage à toi !
 
Avant de recommencer je vais me préparer un menu bien défini pour chaque jour de la semaine je le posterai pour voir si cet assez équilibrer ou pas
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

OK Leticia je ne suis pas experte mais j'essaierai de t'aider du mieux que je peux, on peut s'échanger des conseils et des avis. Mais surtout n'oublies pas c'est lent, c'est normal ne te décourage surtout pas!
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

la sa fait 2 mois que je suis avec mon nouveau chéri et depuis je sui passer de 102 a 92,8 j'ai encore espoir de passer a 85 avant la fin de l'été
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

Waw mais c'est super comme perte ça! J'espère que tu atteindra ton objectif pour l'été, ça me semble raisonnable.
 
Oui je suis assez contente et Jpense que Mon objectif est assez raisonnable Mémé si l'ideal serait 80kg mais bon on vera bien
 
J'ai toujours pas commencer WW mais j'ai encore perdu 2kg j'en suis a 90 maintenant :) peut etre le fait que je marche beaucoup pour le travail ça y joue
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

J'ai toujours pas commencer WW mais j'ai encore perdu 2kg j'en suis a 90 maintenant :) peut etre le fait que je marche beaucoup pour le travail ça y joue


Bravo pou ta perte! Je ne sais pas comment tu as fais pour perdre 2kg depuis la dernière fois sans régime c super, tu as raison ça doit être la marche. Et puis je pense qu'avec WW on adopte de meilleures habitudes alimentaires.

Moi je perds très doucement avec WW, sans ce n'est même pas la peine! Mais bon je ne suis pas sportive DU TOUT. J'aimerais m'y mettre. J'ai fait pas mal d'écart ces deux dernières semaines (anniversaires, etc) donc je vais m'y remettre sérieusement. Mais j'adore vraiment WW parce qu'il n'y a aucun aliment interdit.

Je pense que quand tu reprendras WW tu vas bien perdre.

Bises
 
Jespere que je vais bien perdre avec mais sa sera pas pour tout de suite car beaucoup d'anniversaire en vue et des vacances en espagne
 
Re : Journal d'une Weight Watcheuse ...

coucou les files, je suis le post car j'ai commencé WW il y a 15 jours, je vais aux réunions et tout et tout...courage!!!
 
Mon nouvel objectif et de perdre environ 10kg d'ici fin aout ... Vous pensez que c'est fesable ?? Mon copin m'aide beaucoup et me pousse a faire de l'AB twister (jcroi ke sa sapel comme sa le truc que j'ai chez moi)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 0
Régime Weight Watchers 2

Ca peut vous intéresser:

Haut