Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

:niet:zut zut zut!!! cro loin pfuffffffffffffffff!!!

tu viens quand dans le 66????:34-yes:
ouin ouin!!!!:)
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

Bonjour, je proposai à cette periode une journée ou toutes les prestations de Mp serait a 180€.Vous voulez faire un perfectionnement? Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Bonne soirée.
Monia

bonjour Monia,
je n'ai aucune formation concernant le MP. Mais je suis vivement intéressée par cette prestation. Je ne peux pas me déplacer trop longtemps à cause de ma boutique . c'est pourquoi la formation sur une seule journée me paraissait être trés judicieuse. je me suis trompée ?
merci.
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

bonjour Monia,
je n'ai aucune formation concernant le MP. Mais je suis vivement intéressée par cette prestation. Je ne peux pas me déplacer trop longtemps à cause de ma boutique . c'est pourquoi la formation sur une seule journée me paraissait être trés judicieuse. je me suis trompée ?
merci.

Bonjour Fauve, oui vous avez mal compris une journée de formation en maquillage permanent est impossible cela ne servirait à rien vous ne seriez pas autonome à la fin de cette journée, le minimum serait 4 jours et encore je trouve que 6 jours c'est parfait vous avez le temps de faire suffisament de modèles.Monia
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

je me disais aussi... merci Monia, il faut que je prenne le temps, ce qui ne va pas être facile.
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

je me disais aussi... merci Monia, il faut que je prenne le temps, ce qui ne va pas être facile.

Bonjour Eliane,
oui il vous faudra le temps de la formation (un basic de 4 jours me semble un minimum) mais également 3 jours d'Hygiène et Salubrité.

Cordialement
Anna
 
Re : Journee maquillage permanent tarif unique 180€

je me disais aussi... merci Monia, il faut que je prenne le temps, ce qui ne va pas être facile.

De rien Fauve, si vous avez besoin d'informations complémentaires,je peut vous envoyer un dossier d'information sur simple demande.
Bonne soirée.
Monia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut