Journee Porte Ouverte Beauty Nails Marseille

lolotte700

passionnée
Salut les filles,

à vos agendas !
BeautyNAILS fait une SUPER journée porte ouverte lundi 6 juin 2011.
Apparemment ils sortent une gamme de Gel en avant-première et font des remises dessus !
Moi je travaille actuellement avec le Modelage+ pour celles qui connaissent !
On m'a dit par téléphone qu'il sera encore mieux parce qu'il chauffe pas.
Rendez-vous la-bas !!!!!!http://www.beautynails.com


:drow::drow::drow:
 
Re : Journee Porte Ouverte Beauty Nails Marseille

salut,
justement je cherchais sur le forum qui utilisait le gel de modelage beauty nails, peut tu me dire si il est vraiment possible de faire catalyser la main complete sans que ça coule? et niveau tenu y a t-il des pb de decollement?? merci
 
Lolotte 700 j'espere que tu nous parleras de ce nouveau gel car je ne peux pas y aller je travaille...a+
 
Re : Journee Porte Ouverte Beauty Nails Marseille

bonjour,lolotte
j'étais moi meme à la journée portes ouvertes de chez beauty nails,j'ai trouvé leurs nouveaux produits supers, mais très chers. Pour le moment je travaille avec le gel modelage +. je le trouve super a travailler mais j'ai beaucoup de décollement et pourtant je touche pas les cuticules. Pourrais tu me donner ton protocole pour la pose des capsules avec le gel modelage . Je suis moi même prothesiste ongulaire sur manosque depuis 6 mois, et j'ai beaucoup de mal a me lancer a cause de ça. Merci a toi
 
Coucou les filles! J'ai vue leur nouveau gel sur le net les gels advance!!! Il ont l'air top mais pour l'instant pas d'argent sinon je me laisserai bien tentée! Dommage que je soit loin!!!
 
Re : Journee Porte Ouverte Beauty Nails Marseille

Salut les filles,

à vos agendas !
BeautyNAILS fait une SUPER journée porte ouverte lundi 6 juin 2011.
Apparemment ils sortent une gamme de Gel en avant-première et font des remises dessus !
Moi je travaille actuellement avec le Modelage+ pour celles qui connaissent !
On m'a dit par téléphone qu'il sera encore mieux parce qu'il chauffe pas.
Rendez-vous la-bas !!!!!!http://www.beautynails.com


:drow::drow::drow:
salut j' ai acheté le nouveau gel advance de chez beautynails et je suis très deçu !! il est cher et CHAUFFE ..!!!
 
kos49 a dit:
salut j' ai acheté le nouveau gel advance de chez beautynails et je suis très deçu !! il est cher et CHAUFFE ..!!!

Salut! C'est sympa de nous le dire j'ai hésiter a les acheter!!! Mais si tu dit qu'ils chauffe finalement je ne vais pas changer, j'utilise les high class et c'est vraiment que j'en suis pas déçu!!! Merci!!!!
 
Re : Journee Porte Ouverte Beauty Nails Marseille

Salut! C'est sympa de nous le dire j'ai hésiter a les acheter!!! Mais si tu dit qu'ils chauffe finalement je ne vais pas changer, j'utilise les high class et c'est vraiment que j'en suis pas déçu!!! Merci!!!!
ne pas changer pour ma part je travaille avec le modelage et c le mieux .!! advance clear n' est pas si clear que ca je le trouve pas aussi brillant si transparent que hight class et modelage ...
 
Haut