jouvence therapy, ou timoe ?

un casque non, mais un bonnet chauffant....j'en ai pris deux un jetable à moins de deux euros, et un autre réutilisable où on met le sèche cheveu de dans...
bon j'espère avoir compris....pas simple le protocole... ce n'est pas spécifié mais je crois qu'il faut rincé entre le masque protéiné de jouvence et le spray fastliss....je verrai demain...là ça va me prendre trop trop de temps et crevée
 
Ok très bien j'attend ton retour alors.
Le mode d'emploi n'est pas assez expliqué ? Et si tu faisait dans un 1er temps le fastliss et un autre jour le jouvence thérapy surtout si c'est juste un masque.
 
non non!! on fait les deux de façon intégré pour avoir un Soin Lissant....sinon tu vas juste fourte en l'air le précédent (on nutilise un shp dit clarifiant avant.....) donc bref aucun intérêt....surtout au prix où je l'ai payé....tu as une vidéo sur youtube des deux intégrés....mais on ne voit pas si à la dernière étape c'est rincé ou pas avant d'appliquer la touche finale le spray....je suppose que oui. Je ne sais pas non plus si on doit insister avec le fer comme un LB...on ne parle pas du fer ni sur la notice, ni sur la vidéo. Mais c'est primordial , donc bref, j'ai pas eu ttes mes réponses..j'espère ne pas faire nawak!! je serai vraiment deg surtout que là vue le prix le mois prochain je saurai pas retester.
 
reeee alors j'ai commencé! étape 1 comme expliqué le shapoing fast liss fibreux.
je vous donne ems impressions et comment je procède au dur à mesure si ça intéresse,lol.
le shp fibreux déjà étape une j'aime bcp!!! mes cheveux étaient hideux cette semaine....rien qu'au shp c déjà tout doux...(sauf en racine..) enfin je continue la suite :)
 
sinon autre observation au shp j'ai perdu pas mal de cheveux....mais ça m'arrive aprfois en temps normal...donc voilou!
sinon j'en suis à l'étape deux ! elixir intense de jouvence! j'ai insister sur pointes et le dessus, et là j'ia mis un bonnet allu pr maintenir plus le bonnet chauffant au sèche cheveux pour bien activer le soin...c sûr là au moins ça chauffe!
 
ohhh ça me gonfle!!!!!!!!!!!!! je viens de voir qu'il y avait elixir étape 1 et étape 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand on lit la notice il n'y a pas d'elixir étape 1!!!!!!!!!!!! bref j'ai du utiliser le shp! où il n'y avait pas noté que ça en était un! me gonfle...vraiment! ça a du foutre en 'lair me shp fibreux! et 20 min sous casque chauffant avec....vraiment ça me gonfle..........désolée mais bref!!
90 euros à la poubelle...quoi
 
j'ai tél directement! bon c pas trop grave,y a eu erreur d'étiquetage mais ça me f un peu chier :( forcément avec le shp 30 min sous casque chauffant,lol cheveux un peu secs :/ alors que tout doux après fastliss shp :(
je recommence donc avec le vrai elixir....lol.....en espérant avoir enfin de jolsi cheveux :/ déprimée,lol
 
oula va ma l'aire ultra compliqué. Ce que je comprend pas c'est que tu peux acheté le fastliss seul sans le jouvence therapy donc pour moi l'action était la même.
Tu peux pas leur demander de t'expliquer étape par étape ?
 
si si j'ai compris mnt.....lol! pas de soucis...mais 'jai emrdé pr erreur d'étiquetage.... et breffffffff fais chier qd même j'ia l'impression que ça va pas être top pr le coup..... à suivre,loool je finis donc la deuxième étape.... je passe au amsque
 
Bon tu verras bien maintenant en tout cas une fois finis je voudrai bien au tu me rexplique étape par étape parce que je suis un peu nul niveau compréhension .
 
donc normalement j'ai fait étape 1 fastliss le shp fibreux, cheveux tout doux...étape 2 l'elixir intense 20 min sous chaleur, et là je vais faire le masque protéiné 15 min sous chaleur.....rinçage entre chaque étape! puis application du spray fast liss, séchage , pui lisseur vite fait. voilou...
 
alors je suis presque enfin au bout!!!!lol.... je viens de mettre le spray fastliss, et je suis sous casque chauffant (c pas mal ce truc n'empêche) pour els écher un peu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut