jouvence therapy, ou timoe ?

je dois les laver lundi! là j'ai passé un peu le fer, donc....alors ils sotn bien....mais y a des zones qui restent sèches :/ et ondulent....on verra lundi donc si je frisotte moins c mon pb number one...mais ils ont l'air bien qd même..j'ai remis du spray phytoliss. je trouve que ce sont de bons produits qd même
 
alors j'ia pas mal marché auj...transpiré...c resté à peu près bien malgré tout...j'ai remis un coup de pshit fastliss.
je pense la prochaine fois tester le conditionner et l'elixir timoe..
 
je les sens plus forts, et lisses, il n'y que le côté gauche qui rebique encore, et tjs un peu plus sec grrr....
je trouve que ça fortifie bien..contrairement au LB. le mois prochain je teste le shp conditionneur et elixir timoe! et refais un fast liss
 
voilou! je vais repasser le lisseur du côté gauche..et si vraiment ça tenait pas, je repasse au lb pour les mèches concernées seulement!
 

Pièces jointes

  • 10154952_10152777750207072_2576609529827829286_n.jpg
    10154952_10152777750207072_2576609529827829286_n.jpg
    75 KB · Affichages: 113
et voici après un rapide coup de lisseur à gauche
 

Pièces jointes

  • 1488805_10152777759527072_2359191735334548572_n.jpg
    1488805_10152777759527072_2359191735334548572_n.jpg
    70.9 KB · Affichages: 100
Pour moi c'est lisse ! mais bon normal moi j'ai les cheveux frisé.

Je pense que je vais commandé le pack direct avec tout dedans bon c'est un cout alors j'espère que ça ira.
 
Je connais pas du tout la gamme phyto.

J'ai entendu du bien aussi de la gamme Myriam K, surtout le serum lissant qui vient de gagné un prix.
 
la compo me tente bof bof, je suis pas anti silicone complètement...mais ces produits en sont bourrés...

Phyto on trouve en pharma, ou para...il est génial! j'ai le phytokeratine. moi qui déteste souvent les shp....lol pour une fois, j'adore : mon cuir hyper sensible est lavé, sans démangeaisons, mes cheveux sont doux..
et ça reste propre assez longtemps.
j'aime bcp la crème phyto 9 aussi.
j'ia le amsque phytokeratine...mais bcp trop lourd....ça me convient pas....le baume est léger et semble bien compléter les shp
 
Ben en faite j'ai remarqué que depuis que je suis passé au shampooing un peu plus clean genre desert essence, lush mes cheveux sont dans un état catastrophique. Ils ne se lissent plus correctement du coup usage répété du fer à lisser qui les abiment encore plus.
Ils ne me faut pas de truc trop lourd genre crème qui ne rince pas car ça me graissent les cheveux bref un vrai bonheur.

Tu fais quoi comme lissage brésilien d'habitude ?
 
Ouif ais ce qui te convient! perso j'aime rarement un shp... lol! le dernier que j'avais apprécié jusque là mais me graissait trop els cheveux c'était ever force de 'loreal

mais la crème phyto est super light , ne graisse pas du tout^^

alors d'habitude c'est le cadiveu cacau, 'javais testé le arabian une fois mais cheveux archi plat bof bof et tenue bof également
 
Et tu le fait seule ? J'ai testé une fois un lb acheté chez bleu libellule, ça les a lisser bof bof et j'avais les cheveux hyper gras par contre pas d'effet lissant.
 
Je sais plus mais je pense un truc basique pas terrible. C'est la seul fois ou je l'ai fait moi même en faite, d'habitude je le fait en salon mais comme je vois de plus en plus de produits disponible à la vente je me laisserai peut être tenté.
C'est le cadiveu cacau bresilien toi ?

Commande validé ça y'est je suis pressée de tester.
 
t'as commandé quoi du coup ???? dis moi tout :) hâte d'vaoir tes impressions! je commande qu'en nov....

oui oui le cadiveu cacau :) j'en ai encore d'ailleurs si besoin de retouche...je pense laver ems cheveux ce soir du coup comme je bosse demain
 
Le pack a 172 e, dedans shampooing apres shampooing, eau lissante, fastliss, jouence thérapy et reconstructor j'espère que je vais en avoir pour longtemps.

Pour le jouvence thérapy un pot c'est plusieurs utilisation ou juste une ?
 
une à deux maxi.... je suis pas sure de savoir fair eune deuxième appli il y avait peu d'elixir intense, mais pr le amsque protéine il m'en reste.

c'est vraiment tites doses, donc c max deux utilisations

le reconstructor attention tes cheveux doivent être très très abimés, sinon c l'effet inverse
 
Oui j'ai vu j'ai une mèche qui pour moi l'est fortement. Je ferai un test, mais j'ai envoyé un mail on m'a dit qu'il fallait avoir les cheveux meché ou coloré ce qui est mon cas.
 
ok :)!

j'ai lavé on verra.... je trouve néanmoins que ce n'était pas doux comme après un brésilien....à suivre si je n'ai plus de frisottis c'est l'ensentiel..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut