jouvence therapy, ou timoe ?

SoleilMAUVE

Membre récent
Bonjour, je me tâte tjs sur les produits de dreena :)!
ça me tente, mais je vois pas bcp d'articles de blog, je ne sais pas bien ce qui me conviendrait le mieux...
mes cheveux sont naturels, ou presque (jy ai fait qq lissages brésiliens) souples, et presque lisses (j(utilise la technique du kardoune très efficace) mes pointes sont néanmoins un peu sèches...j'ai pas mal coupé les pointes cette année et 'jaimerais que ça pousse...elles ont aussi tendance à rebiquer....je pensais au jouvence thérapy ? UN avis ?
 
Bonjour, si tes cheveux sont naturels , juste le soin Timoé suffit amplement.
Si tes cheveux rebiquent c'est juste un problème de coupes, aucun soin ne pourra résoudre ce problème.
Il est également normal que tu ne trouves pas plus d'avis sur les blogs car 99% des bloggeuses se voient offrir des produits en contre partie pour un article toujours positif, donc on ne peut pas être objectif lorsque le produit n'a pas été acheté et offert et je ne fais pas dans ce style
Bon dimanche
 
oui j'ia cru remarqué ce type de marketing :/....même si ça reste mon réflexe premier voir le résultat ou l'avis sur des personnes "lambda"

comme me spointes sont un peu sèches ça ne signifie pas que c'est âbimé ?
quand je fais le kardoune, ça va....mais naturellement il y a ce mouvement en bas...je ne sais pas comment rectifier
 
Bonjour, il faut rectifier la coupe sauf si c'est au niveau des épaules, le cheveu prends ce pli naturellement, il faudra alors attendre qu'il dépasse les épaules
Généralement si les pointes accrochent c'est dû à l'usure du frottement sur les vétements, faut couper les pointes de temps en temps ou tout simplement que le cheveu est arrivé a son terme de pousse aussi , et entretenir son cheveu avec un soin dans ton cas.
 
ils sont bien sous les épaules au niveau de l'attache du soutif...j'ai tjs eu une pousse "normale" mais depuis 2012 ça a bcp ralenti.... et là je dois dire en ne coupant qu'un peu les pointes j'ai du prendre 4 cm en 10 mois ?pas sûre à vérifier...
là j'ai fait le kardoune, c bien lisse....
 

Pièces jointes

  • 10660384_10152712580267072_8406361753921640850_n.jpg
    10660384_10152712580267072_8406361753921640850_n.jpg
    77.2 KB · Affichages: 176
oui je vois différentes longueurs ce qui peut expliquer le coté "rebique" ou trop effilée aux pointes aussi..
Mais là je les trouve pas mal du tout , le cheveu lisse qui tombe sans être décoiffé ça existe pas, il faudra toujours un peu les coiffer quand même
 
ça n'a pas té effilé aux pointes pourtant :(...trop dégradé encore ? le coiffeur ne comprend pas qd j'y vais que je veux droit...

j'ia pensé c mieux que j'utilise le fast liss seul ou fast liss plus jouvence...en ce moment ils ne sont vraiment pas top...ils n'ont pas aimé un soin trop lourd je crois....ça gonfle, en racine y a un film désagréable, je les sens lourds et secs, le brushing ne tient pas du tout
 
Pour moi , un soin suffit, je ne les vois pas abimés , après pour la tenue c'est difficile de dire pourquoi..
Fastliss pourquoi pas pour aider encore plus ..
 
Soleilmauve je te donne mon avis. J'ai testé ÉNORMÉMENT de produits capillaires. Je peux dire que le shampoing et conditionner Timoe sont extra. J'aime changer de produits mais reviens toujours vers le timoe car je ne trouve pas mieux ;)
 
tu penses que ça peut bien détendre dreena ? il me reste du LB dans mon stock...mais ça m'ennuie de le refaire....ça fragilise qd même mes pointes, avec le passage du fer... puis c fastidieux, m'intoxique etc..lol j'aimerais attendre pour le refaire.

le fast liss peut vraiment fonctionner sur moi ?
ils ont parfois cet aspect mousseux secs.... qui disparait si je fais le kardoune.. mais ça tient moins longtemps... l'effet du Lb s'estompe

ok merci Loline ^^ j'ai peur que le amsque timoe soit trop lourd pr moi...j'avais pris le masque phytokeratine de phyto y a deux mois avec l'été c'était nickel....mais là dès que je le mets ils sont affreux, inrinçables....c'est trop pr eux...pas facile de savoir quoi faire :/....
 
Dreena, coucou je me up....je pense commander les deux jouvence et fastliss..mes bouts sont secs..ondulent..;et m'agacent... j'ai vu vite fait la vidéo, mais tu pourrais me dire comment procéder exactement pour faire les deux en même temps, tu ne rinces pas entre ? et tu finis par un spray ?
 
bon hâte de tester! ce matin après une nuit de kardoune, cheveux tout lisses doux...à peine une heure après déjà bcp moins doux et ondulés :/....hâte de tester le fastliss et jouvence....
 
AHAH moi aussi!!! hâte de recevoir!! j'espère qu'il ne faut pas de lisseur.....ça me nique mes pointes chaque fois que j'utilise cette cochonerie.. même pour un LB...
 
hello ouf enfin reçu!!!! en revanche je n'ai pas les explications pr le fastlisse et comment le coupler avec le jouvence...s'il on doit utiliser le fer. désolée baba, moi je le ferai que fin de semaine! il ne faut aps s'atatcher les cheveux 48h00 pour le jouvence je crois! et moi je bosse....
 
ah zut pas du tout de mode d'emploi pour le fastliss ?
Dans la vidéo tu ne vois pas de fer a lisser en tout cas. J'aurai tendance à dire que le jouvence s'utilise après le fasliss mais bon...
Tu a tout reçu rapidement ?
 
non :(
j'avais cru lire sur le blog de dreena passage des plaques....j'attends sa réponse avec impatience!

oui oui assez rapidement, j'ai hâte de tester! je pense que si ça me plait je tenterai le timoe cacao, et elixir eau de lissage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut