Joyeux anniversaire angy !!!

Re : Joyeux anniversaire angy !!!

:fier::fier:bonne annif ma puce que tout te soit propice:fier::fier::fier:
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

Angy, je te souhaite un joyeux anniversaire ...

Mais je me rends compte qu'en cliquant sur ton adresse "blog", ben je te connais déjà via les blogs ... puisque tu es dans un de mes favoris ... :clap3:

 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

Un Tres JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Angy pleins de bonne chose !!!:clap3:
Bisousssssssssss
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

Angy, je te souhaite un joyeux anniversaire ...

Mais je me rends compte qu'en cliquant sur ton adresse "blog", ben je te connais déjà via les blogs ... puisque tu es dans un de mes favoris ... :clap3:

:arnaud_w: merci :clap3: cool
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

Ouf.....
Juste à temps pour vous souhaiter un joyeux anniversaire

:clap3: :clap3: :holiday: :26-cake:
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

OInnnnnnnnnnnnnnnn je suis en retard, tu m'en veux ma Angy?????????

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

angy t'es sur forum alors en direct je te fais plein de bisous !!! tu te les met ou t'a envi :grin::grin: ils sont tous doux ,y'en a des baveux et des moins baveux et aussi des pas baveux du tout :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

joyeux anniversaire et sur paname je te paye une grosse glace avec plein de chantilly arrosé de ton alcoo préféré .

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : Joyeux anniversaire angy !!!

angy t'es sur forum alors en direct je te fais plein de bisous !!! tu te les met ou t'a envi :grin::grin: ils sont tous doux ,y'en a des baveux et des moins baveux et aussi des pas baveux du tout :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

joyeux anniversaire et sur paname je te paye une grosse glace avec plein de chantilly arrosé de ton alcoo préféré .

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
:) :) trop cool tout ce que j'aime :) les bisouxxxx,:grin: , la chantilly, :) et l'alcooooooooooooooool :wine::) merci steff t'est un amour :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut