****joyeux Noel****

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

je vous souhaite a tous et a toutes
un tres joyeux noel
de beaux cadeaux et surtout amusez vous bien et profitez bien de votre famille
en cette periode parfois belle et d'autres plus triste
:lol::lol:

ps:je sais ke c'est demain et mardi le gd jour
mais tellement de chose a faire ke je m'y prend un peu plus tot
viteeee mes cadeauxxxxxlol
 
Re : ****joyeux Noel****

Joyeux noel à vous toutes les filles !!! Profitons de cette période pour faire la paix ! :brunette:
 
Re : ****joyeux Noel****

Joyeux Noël à toutes !!!!
 
Re : ****joyeux Noel****

:happydance: joyeux noel a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!:54-flower::54-flower:
 
Re : ****joyeux Noel****

coucou à vous toutes et tous.....

je profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année...
j'espère qu'avec les problèmes qui y a eu sur se forum,que chacun doit méditer sur son comportement!!!!!
les filles je vous demande
Respect,honnêteté,et arrêté vos enfantillages,de vous prendre le choux pour rien......chacun doit balayer devant sa porte,tous le monde peut se tromper même moi!!!!!
bisous bisous


je souhaite la paix pour toutes et tous!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • gblkpl2.gif
    gblkpl2.gif
    44.2 KB · Affichages: 2
Re : ****joyeux Noel****

minixmas5
Passer un très très bon noël avec vos familles, profiter des fêtes pour dire aux personnes qui vous entoure que vous les aimez.D'ailleur j'en profite aussi....
*** Je vous aimes toutes et tous ***
6c04cac2c31a9f8c51685818d78f1659.gif
 
Re : ****joyeux Noel****

Joyeux noël à toutes et passez de bonnes fêtes ..... en espèrant que vous serez bien gatées !!!!!!
 
Re : ****joyeux Noel****

coucou à vous toutes et tous.....

je profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année...
j'espère qu'avec les problèmes qui y a eu sur se forum,que chacun doit méditer sur son comportement!!!!!
les filles je vous demande
Respect,honnêteté,et arrêté vos enfantillages,de vous prendre le choux pour rien......chacun doit balayer devant sa porte,tous le monde peut se tromper même moi!!!!!
bisous bisous


je souhaite la paix pour toutes et tous!!!!!!!!!!

Merci Anita :love1:

Du fond du coeur je vous souhaite tout ce que vous pouvez trouver de bon. Le bonheur n'est pas difficile à trouver, il suffit d'y croire un peut plus chaque jour.

Nous avons toutes et tous traversés des moments de grande solitude, ne laissons aucune place à la haine, ce n'est pas sain.

Hier est un jour passé, avec beaucoup trop d'erreur à mon gout. Erreur de part et d'autres. Qui a raison ?? Qui a tort ?? Qui a commencé ?? Qui a gagné ?? Qui a perdu ?? Avec du recul c'est quand même des questions idiotes, pour des sujets encore moins intéressant ... Aujourd'hui place à la paix. Demain est un renouveau, approchons le avec le sourire et en retour vous aurez un sourire. C'est quand même mieux que de nous tirer dessus à la première occasion.

JOYEUX NOEL :coeur:
 
Haut