jsui degoutéeeee!!!!!!

L

laetnail

Guest
:(je suis degoutée les filles!!! J'ai été faire une pose à domiciel et en arrivant mon pot( ouvert dimanche)de french avais couler partout et sur tout deco pinceau,lime tout y est passé:hammer: j'ai du passé cleaner sur tout et mettre un eroulette à la poubelle et des paillette (plein de gel blanc ca vous est deja arrivé pfff j'ai plus qu'a attendre ce week end pour racheter des pots!:vomit:
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

oui moi j'ai ca aussi,les gels coulent un peu si ils ne restent pas droits,et avec l chaleur les miens coulent un peu sur le côté..
je les ai coincés dans mon trolley et en dessous j'ai mis des essuis tout pour pas tuer mon trolley
bisou
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

Salut!

Ma pauvre, c'est trop béte, moi l'autre jour j'ai était chez une copine et sa fille à joué avec mes boites des paillettes qd tout à coup une boite lui à échappé des mains!!!!!!. Et dis moi comment ta fait pour faire la french de ta cliente?????.Bon Courage!!!!!
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

coucou moi aussi ca met deja arrivé c'est pourca maintenant je les mets dans une boite séparé comme ca plus de probleme!!
biz
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

ben il me reste vraiment un petit fond mais vraimetn petit

Pfff ben ou itout colle apres c'est vraiment galère jvois que ca arrive souvent pourtant j'ai maudit se pot de gel vous pouvez pas savoir le bien que ca fait :fumier:
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

Bonjour Les Filles

En Faite Le Pourquoi Cela Coule
Vous Devez Placer Vos Gels Dans Un Endroit Frais Et Bien Sur Tjs Bien Droit
Vous Devez Etre Tres Fines Et Tres Propres Avec Votre Materiel Sans Quoi ............ Problemesssss Bise Les Filles
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

Bonjour Les Filles

En Faite Le Pourquoi Cela Coule
Vous Devez Placer Vos Gels Dans Un Endroit Frais Et Bien Sur Tjs Bien Droit
Vous Devez Etre Tres Fines Et Tres Propres Avec Votre Materiel Sans Quoi ............ Problemesssss Bise Les Filles


Tout à fait oki avec toi!Bisous et bonne journée.:brunette:
 
Re : jsui degoutéeeee!!!!!!

ben oui je le saurais pour la prochaine fois...lol tout le monde est débutante et à eu c'est un petit soucis à un moment ou un autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 16
L
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 48

Ca peut vous intéresser:

Haut