jsuis amoureuse!! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
coucou les filles, un ptit post qui sert a rien juste pour vous dire que mon homme m'a fait un super cadeau (d'ailleurs ya vu grand pour moi qui ai jamais fait de résine auparavant:eek:) mdr... il m'a offert ce super kit nfu... j'ai fait qq essais et j'en suis dingue, j'en ai le coeur qui bat rien qu'à vous en parler... ptdrrrr:frag_facile:. elle va super bien à travailler pour moi qui suis ultra ultra ultra débutante mdr j'ai même deja plus ou moins réussi à faire qq trucs lol (faudrait un oeil exterieur pr juger lol, alors je vous post mes ptits essais bientot mdr)
 

Pièces jointes

  • NfuKitProMaster.jpg
    NfuKitProMaster.jpg
    10.1 KB · Affichages: 181
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Dis donc il c'est pas foutu de toi c'est trop bien tu as toutes les couleurs pour t"éclater!! C'est vrai que j'ai un coffret aussi de résines couleurs NFU et je les trouve super aussi. Sans parler des couleurs à tomber !
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Dis donc il c'est pas foutu de toi c'est trop bien tu as toutes les couleurs pour t"éclater!! C'est vrai que j'ai un coffret aussi de résines couleurs NFU et je les trouve super aussi. Sans parler des couleurs à tomber !
lol oui jsuis trop contente, ya tellement de couleur ke jc mm plus quoi choisir:) MDR
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Tu dors quand toi? mdr!
Ben si tu es amoureuse il y en a un qui va etre déçu (d'après ce que j'ai lu de cette nuit) ;)
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

il est trop gentil ton cheri ;)
eclate toi bien et montre nous tes essais ;)
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Tu dors quand toi? mdr!
Ben si tu es amoureuse il y en a un qui va etre déçu (d'après ce que j'ai lu de cette nuit) ;)