jsuis amoureuse!! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
coucou les filles, un ptit post qui sert a rien juste pour vous dire que mon homme m'a fait un super cadeau (d'ailleurs ya vu grand pour moi qui ai jamais fait de résine auparavant:eek:) mdr... il m'a offert ce super kit nfu... j'ai fait qq essais et j'en suis dingue, j'en ai le coeur qui bat rien qu'à vous en parler... ptdrrrr:frag_facile:. elle va super bien à travailler pour moi qui suis ultra ultra ultra débutante mdr j'ai même deja plus ou moins réussi à faire qq trucs lol (faudrait un oeil exterieur pr juger lol, alors je vous post mes ptits essais bientot mdr)
 

Pièces jointes

  • NfuKitProMaster.jpg
    NfuKitProMaster.jpg
    10.1 KB · Affichages: 181
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Dis donc il c'est pas foutu de toi c'est trop bien tu as toutes les couleurs pour t"éclater!! C'est vrai que j'ai un coffret aussi de résines couleurs NFU et je les trouve super aussi. Sans parler des couleurs à tomber !
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Dis donc il c'est pas foutu de toi c'est trop bien tu as toutes les couleurs pour t"éclater!! C'est vrai que j'ai un coffret aussi de résines couleurs NFU et je les trouve super aussi. Sans parler des couleurs à tomber !
lol oui jsuis trop contente, ya tellement de couleur ke jc mm plus quoi choisir:) MDR
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Tu dors quand toi? mdr!
Ben si tu es amoureuse il y en a un qui va etre déçu (d'après ce que j'ai lu de cette nuit) ;)
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

il est trop gentil ton cheri ;)
eclate toi bien et montre nous tes essais ;)
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Tu dors quand toi? mdr!
Ben si tu es amoureuse il y en a un qui va etre déçu (d'après ce que j'ai lu de cette nuit) ;)
mdr je bosse de nuit, du coup quand je travaille pas jsuis insomniaque, impossible de dormir, la jvais qd même me faire une petite sieste de 2h... lol vero est une espionne:comando:... j'ai une question qui a rien à voir lol mais je penses que tu vends des compressurs pour airbrush sur ton site? non? jsuis interesséééééééééée lol jvais regarder ça sérieusement aprés ma sieste.. la jsuis trop nazeee et dans le titre du post quand j'ai mis "jsuis amoureuse" jpensais trés fortement à "jsuis amoureuse de mes résines" lool mais j'aimeee mon ptit homme malgrés tout lol:draculax:(3615 ma vie lool) . bisous bisous
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

il est trop gentil ton cheri ;)
eclate toi bien et montre nous tes essais ;)
oui il est gentillllll parfois quand il rale pas pour rien (c'est sa spécialité, mais bon jl'aime comme ca lol) :frag_facile: mdr... et jspr vous montrer mes essais bientot...avc grand plaisir :dlaugh:
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

Haha tout est clair ;)
oui j'ai des compresseurs, supports aérographes, peintures, pochoirs...
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

woua c est superbetu vas t eclater avec tout calibre a toi de laisser vagabonder ton imagination!!!!!super coffret en tout cas
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

en tout cas c'est gentil de ca part de te faire reelement plaisire avec quelque chose que tu aime vraiment!
 
Re : jsuis amoureuse!! mdr

cool!!!!!!!!!!!!!!!! t en a de la chance ma belle
je serai super contente aussi :dconfused:

cette année je vais à l estetika avec mon homme, comme j ouvre mon ptit salon d ongles en avril je dois m acheter quelques trucs, dc il va tenir mes sacs mais surtout voir si je fais pas de folie :comando:

ce qui est deja sure c est que je vais devoir acheter un kit comme toi, car le 28 fevrier je vais à la formation 3D de nadiatel!!

bon ben j attends tes premiers essais :clap3:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 48

Ca peut vous intéresser:

Haut