Jsuis Toute Nouvelle

nanouvan

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous dire combien je suis émerveillée par vos réalisation c'est superbe.:clap3::clap3:

J'avoue être un peu perdu car je ne connais rien de rien sur la pose d'ongle en résine et j'aimerai beaucoup apprendre. Pouvez vous me conseiller ! existe t'il des vidéos et ou l'acheter, des bouquins, ou acheter également le matériel pour le démarrage. Je vais souvent venir sur le forum tellement je le trouve complet. Merci à vous toutes

Je vous en remercie à mon avis la réponse est dans les posts mais je n'arrive pas à trouver.

Encore Merci
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

salut et bienvenu parmit nous ici c une vrai mine dor si ta des question n hesite pas on est tout la pour repondre quand on est en mesure de le fair bien sur bisou
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

Bienvenus à toi sur le forum !!
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

Bienvenue sur le fofo Nanou
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous dire combien je suis émerveillée par vos réalisation c'est superbe.:clap3::clap3:

J'avoue être un peu perdu car je ne connais rien de rien sur la pose d'ongle en résine et j'aimerai beaucoup apprendre. Pouvez vous me conseiller ! existe t'il des vidéos et ou l'acheter, des bouquins, ou acheter également le matériel pour le démarrage. Je vais souvent venir sur le forum tellement je le trouve complet. Merci à vous toutes

Je vous en remercie à mon avis la réponse est dans les posts mais je n'arrive pas à trouver.

Encore Merci


Alors pour ce qui est des vidéos et des bouquins je ne sais pas trop... Par contre içi sur le fofo tu as une rubrique "Pas-à-pas" ou tu trouveras pleins de vidéos aussi bien pour le gel que la résine, et pour ton kit de démarrage tu as pleins de sites, comme "ongle24, onglerie.be,... mais je vais te chercher un post ou toutes les boutiques sont reprises!!!
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

Merci julie pour le lien.

Que me conseillez vous pour un début le gel ou passer directement à la résine. J'ai appelé ongle24 qui eux me suggère de commencer déjà par le gel. Qu'en pensez vous ??? jsuis un peu perdu pour le démarrage oupssssssssss
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

merci patricia . En faite je voudrais un conseil pour le kit de démarrage ou l'acheter et quoi car il y a tellement de boutique et de produits que je suis perdu.
pffff j'ai hate
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

pour ton kit il te faut une lampe des limes coton gel mais vas voir sur le site www.profil.nail-products tu vas trouver tout ce qu'il te faut si tu as besoin d'autres choses je te renseigne ou envoi moi un mp je te donnerai la liste exacte car je suis formatrice en prothesiste ongulaire bise et courage
 
Re : Jsuis Toute Nouvelle

merci patricia . En faite je voudrais un conseil pour le kit de démarrage ou l'acheter et quoi car il y a tellement de boutique et de produits que je suis perdu.
pffff j'ai hate


tu risque de te retrouver avec 20 marque differentes
car nous avons tte nos preference :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut