Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

j'ai des zébré c'est déjà plus simple après j'en n'est a strass et une paire caméléon et des simple sans fantaisie tu me conseille les quelles ?
tu peut prendre tes zebrés ,, ou les simple sans fantaisie cela reste discret

les strass ou les camélons prends pas c'est trop voyant les strass de loin il vont croire que les pélicules ce sont colllé a ton ciseau ou ils vont croire a un morceau de peau
méme ils vont peut etre croire aussi que les strass te géne lorsque tu coupe perds pas des points pour sa fait au plus simple
 
donc mon exam je le passe sur arras ou a arras et autre??

la coiffure souvent c'est Arras le lycée Savary
ta pratique ,, vente ,, histoire géo le lycée Savary
écrits sciences technolo pse savary
français ,, math , écrits sciences arras si pas arras peut etre béthune ou lille

mais lola devais passé son cap l'année passé elle m'a dit que ses matiéres pro c'etait tout a savary


nous en esthétique en faite c'est ou il reste de la place parfois ont va loin pour passé la pratique mais en coiffure ont dirais qu'il a plus de place dispo donc pour moi tu ira a arras c'est pas loin de chez toi au moins on peut ce lever plutard
 
ha oui d'acore bah oui c'est pas loin si c'est arras ^^ merci pour tes réponse elle m'aide beaucoup je me sens moins stressé :)
 
ta raison je vais prendre les simples car j'ai pas pensé a sa ;) merci et il faut pas mettre de jeans j'ai su :eek:


oui pas de jean surtout quand j'ai passé l'oral a tourcoing pour l'esthétique j'ai vu les coiffeuses qui passé leur pratique elle etait toute bien habillé pantalon noir , legging avec ballerine ,pantalon marron ,, patalon gris ,, juppe ((mais hein pas de mini juppe ) tee shirt long,,tee shirt a manche longue ,pantalon panthére,maquillage discret ou maquillage soirée , cheveux attaché ou cheveux bien brusher
quelque une avais mis une juppe qui arrivent au genoux et collant et haut talon, chaussure plate

pas de décolloté ou on voit tout ,,pas de string qui dépasse,, pas de costard , ni tailleur en mini juppe mal vu
pas de tongue ,,ou chaussure croc,,pas de sabot

en faite faut que tu t'habille et que tu sois a l'aise dans tes vetements
 
ha d'acore bah c'est sur j'aller pas mettre une mini jupe je suis un mec xD et faut je mes un pantalon comment :eek: et en haut je doigt mettre quoi la panique dans mon armoire lol :( ha bon je suis pa le seul :) sa fait plaisir de se sentir moins seul ^^
 
ha d'acore bah c'est sur j'aller pas mettre une mini jupe je suis un mec xD et faut je mes un pantalon comment :eek: et en haut je doigt mettre quoi la panique dans mon armoire lol :( ha bon je suis pa le seul :) sa fait plaisir de se sentir moins seul ^^


tu peut mettre tee shirt que tu as ou ttee shirt manche longue que tu as souvent les examen c'est en printemps tu sera pas en pull tu va avoir chaud

tu peut mettre tes baskets ,, également pour le jean tu peut mettre un jean mais tu metts de couleur noir pas craqué
c'est vrai que pour les hommes niveau vetements c'est limité dans les magasin

mounda les candidats a ton examen etait fringué comment elle donnera son avis
 
quand tu as le temps regard les vetements que tu as e n faite il faut avoir une tenu classique ou un peu excentrique surtout pas de jean craqué

metts des vetements ou tu es a l'aise cela est en juin ton cap
 
bah oui voila c'est galère pour un mec j'attends la réponse pour les vêtement :) et pour les piercing on peut les laisser ou les enlever ? lol désoler pour les questions bête mdr
 
j'y vais tant que piecing te géne pas a l'examen tu peut laisser tu aura des conseils de mounda est celle qui ont passé leur cap te donneront des conseils

a bientot n'esite pas pour d'autres infos passe une bonne soirée
 
d'acore moi aussi je dit GO encore merci et j'attend d'autre réponse des personne que tu ma dit bonne soirée a toi aussi a bientôt :)
 
tu peut mettre tee shirt que tu as ou ttee shirt manche longue que tu as souvent les examen c'est en printemps tu sera pas en pull tu va avoir chaud

tu peut mettre tes baskets ,, également pour le jean tu peut mettre un jean mais tu metts de couleur noir pas craqué
c'est vrai que pour les hommes niveau vetements c'est limité dans les magasin

mounda les candidats a ton examen etait fringué comment elle donnera son avis
moi il y avait certaine en jupe serrer mais plus etait en pantalon alors les s etaient jean noir plus t shirt noir courte manche et longue manche chaussure qui etait style tennis et chaussure de soirée en meme temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut