Jury central esthétique - 2021

Anabelfstr

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Est ce que l’une d’entre vous aurait passer le jury central d’esthétique cette année et serait d’accord de répondre à qq questions ?
merciiiiiiiiii
 
bonjour, j'ai presque réussi mon examen d'esthéticienne à namur en allemand quelqu'un a de l'expérience que j'ai peur. quelqu'un peut-il écrire à quoi s'attendre
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forums
Serait tu aides je cherche les questions pour le jury central

merci
 
Voila ce qu'il faut étudier pour le jury central d'esthétique Belgique
1631369587269.png1631369688983.png
 

Pièces jointes

  • question jury central esthétique.odt
    46.5 KB · Affichages: 1,272
Bonjour à toutes, j’ai le jury central d’esthétique le 5 et je voulais savoir si le schéma est tjrs le même ?
Pour les questions j’ai regarder sur se site il y a bcp d’erreurs dans les réponses mais il va de soit que si l’on a ouvert le livre il est plus facile d’y répondre et de corriger… pouvez-vous malgrès tout me donner des infos ?
 
Bonjour les filles,
Vous qui passez votre jury central qu'en est-il pour la pratique si vous êtes autodidact?

Bonne chance pour Mardi MeliMelas :)
 
Bonjour, je passe mon examen de jury en esthétique à Bruxelles le 1er December 2021
J’ai vraiment besoin de votre aide pour les questionnaires ! Merci
 
Pouvez vous m'envoyer les questions par e-mail ?
Voila ce qu'il faut étudier pour le jury central d'esthétique Belgique
Afficher la pièce jointe 726015Afficher la pièce jointe 726016
Hello , saurais-tu m’envoyer par mail les questionnaires ? Car j’arrive pas a voir ton fichier
oceanemwarabu04@gmail.com
J’ai mon examen le 1er Décembre et j’ai vraiment besoin d’aide ! Merci et félicitations pour ton diplôme
 
Bonjour à toutes,
Est ce que l’une d’entre vous aurait passer le jury central d’esthétique cette année et serait d’accord de répondre à qq questions ?
merciiiiiiiiii
Bonjour après réception de votre inscription combien de temps après avez vous été convoquée ? Je vous remercie
 
bonjour, j'ai presque réussi mon examen d'esthéticienne à namur en allemand quelqu'un a de l'expérience que j'ai peur. quelqu'un peut-il écrire à quoi s'attendre
Bonjour après réception de votre inscription combien de temps après avez vous été convoquée ? Je vous remercie
 
Bonjour à toutes, je souhaite passer mon examen via le jury central pour l'esthétique. Pour celles qui l'ont passé, pouvez vous me dire si il y a également l'examen de gestion? Est-ce obligatoire? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. :-*
 
Bonjour quel me aider pour les question de jury central esthétiques je vais passe mon jury central quel qu un me aider svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut