Jury central esthetique

Bonsoir ou avez vous eu les questions esthetique pourriez vous les partager
Merci
Bonjour, merci pour ces informations pourriez-vous me dire svp combien de temps après votre inscription vous avez reçu la convocation? Merci à vous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour a toutes , je suis étudiante a l'école de bio esthétique mottard de Namur.
    Je voudrais passer le jury central. J'ai déjà 117 questions.
    Y en a t-il une de vous qui l'a passé récemment et qui pourrait donner d'autres questions?
    Il n'y a que des choix multiples ou pour les définitions il faut écrire tout :)
    C'est sur un ordinateur c'est ça?
    Merci d'avance
    :)
    Bonjour serait-il pour vous de m'envoyer déjà des 117 questions pour le jury central en esthétique je le passe dans un mois et ça pourrait m'aider fortement merci
     
    Bonjour serait-il pour vous de m'envoyer déjà des 117 questions pour le jury central en esthétique je le passe dans un mois et ça pourrait m'aider fortement merci
    Bonjour, il y a t il moyen d avoir les 117 questions pour le jury central svp..Je vais commencer l école d esthétique Mottard en septembre et j aimerais déjà m y préparer svp.. un grand merci à vous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut