Jury central esthetique

lau612

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , je suis étudiante a l'école de bio esthétique mottard de Namur.
Je voudrais passer le jury central. J'ai déjà 117 questions.
Y en a t-il une de vous qui l'a passé récemment et qui pourrait donner d'autres questions?
Il n'y a que des choix multiples ou pour les définitions il faut écrire tout :)
C'est sur un ordinateur c'est ça?
Merci d'avance
:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, comment avez-vous eu les questions? j'ai entendu qu'il y a 3 questionnaires, qui se répètent. Est-ce qu'il existe un livre avec les questions?
     
    Oui c'est bien sur ordinateur à choix multiple.

    Les questions/réponses sont ici sur le forum car il s'agit des questions rapportées par les filles qui ont passés le jury donc non il n'existe pas de livre avec ces dites questions. Le SPF peut simplement te donner un mini syllabus je pense pour t'aider à te préparer (il est peut être même en ligne sur le site ! pour la gestion il y est en tout cas)
     
    Oui c'est bien sur ordinateur à choix multiple.

    Les questions/réponses sont ici sur le forum car il s'agit des questions rapportées par les filles qui ont passés le jury donc non il n'existe pas de livre avec ces dites questions. Le SPF peut simplement te donner un mini syllabus je pense pour t'aider à te préparer (il est peut être même en ligne sur le site ! pour la gestion il y est en tout cas)
     
    :aide:Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum .Infirmière de formation.
    Malgré mes 57 ans , je voudrais me lancer dans l'esthétique pour faire des soins et donner "bonne mine" aux patients car la guérison commence souvent par un bel aspect et regard de soi.
    Je voudrais le faire via le jury central. Comment faire pour trouver les questions réponses sur le forum????Merci de répondre vite car je m'en vais étudier quelques jours à la mer.
     
    Bonjour a toutes , je suis étudiante a l'école de bio esthétique mottard de Namur.
    Je voudrais passer le jury central. J'ai déjà 117 questions.
    Y en a t-il une de vous qui l'a passé récemment et qui pourrait donner d'autres questions?
    Il n'y a que des choix multiples ou pour les définitions il faut écrire tout :)
    C'est sur un ordinateur c'est ça?
    Merci d'avance
    :)
    Bonjour,
    J'ai suivi une formation aussi à l'école mottard.
    Je suis inscrite au jury central aussi l'as-tu déjà passé?
    Où as-tu trouvé le questionnaire?
    merci
     
    oui je l'ai passé en octobre :)
    j'ai reçu le questionnaire par ma formatrice et j'ai retrouvé les mêmes questions sur ce site aussi.
    Ton examen est prévu quand?
    1 des questions les plus importante: replacer tous les muscles du visage sur 1 schéma!
     
    oui je l'ai passé en octobre :)
    j'ai reçu le questionnaire par ma formatrice et j'ai retrouvé les mêmes questions sur ce site aussi.
    Ton examen est prévu quand?
    1 des questions les plus importante: replacer tous les muscles du visage sur 1 schéma!

    Les questions sont difficiles? Je passe l'examen en mars et je stresse lol Est-ce que c'est un questionnaire à choix multiples et sur l'ordinateur ? Y a-t-il de la pratique?
     
    Les questions sont difficiles? Je passe l'examen en mars et je stresse lol Est-ce que c'est un questionnaire à choix multiples et sur l'ordinateur ? Y a-t-il de la pratique?
    oui tt est sur Pc mais il n'y a pas que des choix multiple... (principalement mais pas tjs) surtout ne répond que quand tu est certaine de ta réponse car tu perd des points pour les mauvaises réponses
     
    Jury central: qui l'a fait?
    si tu vas sur le direct, j'ai répondu qqch cet apès-midi donc, tu peux retrouver le post comme ca :)
    Mais pas 200 pages de questions, je te rassure!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut