Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

avec plaisir.
du coup elle vaut 40 points la question sur les muscles du visage.

2 point par bonne reponse de chaque muscle, 2 points aussi par bonne reponse dès autre question, -1 pour mauvaise reponse, 0 point si pas de reponse.

Si tu hésite. vaut mieux ne rien répondre ! passe la question, et reviens y plus tard... tu as le temps de revoir chaque questions plus d'une fois !

Je ne pourrais plus te dire quels pages tu trouveras les questions ... mais viens en MP et je t'enverrais en photos toutes les questions que j'ai inscrit qui se trouve dans tout le forum
Bonjour je pourrais avoir vos infos svp les hélas les questions etc ce serait vraiment super sympa de votre part
 
bonjour tout le monde. j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous passera l'examen coiffure au jury central ce mois -ci ou très prochainement. merci
 
Coucou les filles....
Le mois prochian je commence ma formation esthetique ..pour le materiels ils ont demande des serviettes...un paréo..je comprenda pas ..ce sert a quoi ???? On doit pas comme meme nous metre moitié nu pour la pratique.????? ..je demande au filles que sont dans l'esthetique..... Car c comme meme bizarre...
 
Salut les filles. est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte pour passer son examen du jury central à Bruxelles. J'avais envoyer un courrier à l'adresse: "Service public fédéral economie, PME, Classes moyennes et Energie. Jury central. Boulevard Simon Bolivar 30, 1000 BRUXELLES" et aujourd'hui ils m'ont renvoyer le courrier en disant que leur service et régionalisé. Savez-vous à quelle adresse je dois envoyer mon formulaire d'inscription pour que je puisse passer mon examen de jury central esthétique à Bruxelles SVP? C'est urgent.
 
Coucou les filles....
Le mois prochian je commence ma formation esthetique ..pour le materiels ils ont demande des serviettes...un paréo..je comprenda pas ..ce sert a quoi ???? On doit pas comme meme nous metre moitié nu pour la pratique.????? ..je demande au filles que sont dans l'esthetique..... Car c comme meme bizarre...
Les serviettes et le paréo vont te servir pour la partie pratique de Massage:) En tout cas dans mon école d'esthétique c'était comme ça. Par contre dans la partie pratique du soin de buste tu devras te mettre à moitié nue, et montrer ton buste ;);)
 
cc les filles , j'ai passé mon examen aujourd'hui et l'ai réussi avec 89 %. Il y a 40 questions + le schéma. C'est celui de profil qui se trouve sur le forum. Etudiez les questions du forum et vous réussirez.
Salut, comme tu as passé ton jury récemment, je pense que tu pourrais mieux m'aider. Est-ce que tu aurais l'adresse exacte où il faut envoyer le formulaire d'inscription pour passer son examen de jury central à Bruxelles. Il y' a une semaine, j'avais envoyé mes formulaires à cette adresse là: "Service Public Fédéral Economie, PME, Classes moyennes et Energie, Jury central. Boulevard Simon Bolivar 30, 1000 BRUXELLES". Et aujourd'hui ils m'ont renvoyer le courrier en disant que leur service est régionalisé.
 
Les serviettes et le paréo vont te servir pour la partie pratique de Massage:) En tout cas dans mon école d'esthétique c'était comme ça. Par contre dans la partie pratique du soin de buste tu devras te mettre à moitié nue, et montrer ton buste ;);)
Quoii?????? C une blague ????? Oh punaise je croit pas a sa ! Ce terrible ....j'osera jamais me mettre nu devant qualqu"un....
 
Bonjour à toutes !!! :)
Je tenais à vous remercier pour ce forum.
Grâce à vous toutes, je peux vous annoncer que j'ai réussi avec succès le jury central ce matin ...
Vraiment, ca m'a pris des heures de lire tous vos commentaires, mais ça en valait la peine.
Encore une fois, MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
 
Re-
Je tenais également à confirmer que les questions reprises dans ce forum sont belles et bien celles qui sont posées.
Donc, n'ayez aucune crainte, si vous les connaissez bien (ainsi que les muscles du visage), il n'y aura aucun soucis pour vous ....
Allez courage pour celles qui vont se présenter bientôt .... Aucun stress à avoir.
Bonne M..... à toutes.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re-
Je recherche une formation accélérée en massothérapie ...
L'une de vous aurait un bon tuyau à me communiquer sur le sujet svp ?
Merci.
 
Bonjour à toutes !!! :)
Je tenais à vous remercier pour ce forum.
Grâce à vous toutes, je peux vous annoncer que j'ai réussi avec succès le jury central ce matin ...
Vraiment, ca m'a pris des heures de lire tous vos commentaires, mais ça en valait la peine.
Encore une fois, MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Salut, félicitation pour ton examen. Stp est ce que tu pourrais me donner l'adresse où ta envoyer ton formulaire d'inscription ainsi que le numéro de la carte bancaire pour envoyer l'argent d'inscription au jury central. Ps: il me faut l'adresse pour passer le jury central à Bruxelles
 
Salut, félicitation pour ton examen. Stp est ce que tu pourrais me donner l'adresse où ta envoyer ton formulaire d'inscription ainsi que le numéro de la carte bancaire pour envoyer l'argent d'inscription au jury central. Ps: il me faut l'adresse pour passer le jury central à Bruxelles
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider sur ta demande, car ce n'est pas à Bxl que je l'ai passé, mais à Namur.
Mais sur le site, tu devrais certainement pouvoir retrouver toutes les informations que tu as besoin.
Sur la demande d'inscription aussi d'ailleurs ...
Dans le cas contraire, donne-leur un petit coup de fil et ils te renseigneront....
Bonne chance pour la suite.
 
Quoii?????? C une blague ????? Oh punaise je croit pas a sa ! Ce terrible ....j'osera jamais me mettre nu devant qualqu"un....
La première fois, ça fait effectivement bizarre, mais étant constituée de la même manière, ce n'est plus du tout gênant par la suite ...
Et puis d'ailleurs, dans notre future métier, on sera amenée à travailler sur des personnes nues ....
Et ce sera à nous de les mettre en confiance, parce qu'on sera passée par là ....
Il n'y a pas de gêne, ni de honte à avoir .....
La tenue d'Eve est tout à fait naturel ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut