Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

LES FILLES REPONDEZ svp; Il me faut l'adresse exacte, où je dois envoyer les formulaires!!!
Bonjour, t'as pu trouver les renseignements que tu cherchais ?
T'as été voir sur le site du Jury Central ? Tu vas y trouver toutes les réponses à tes questions ...
 
Envoyez ce formulaire par courrier au Service Public de Wallonie – Direction générale opérationnelle de l’Economie, de l’Emploi et de la recherche – Département du développement économique – Place de la Wallonie, 1 – Bât I – 5100 Jambes

Tél. : 081 33 42 70 - Fax : 081 33 42 88 Mail: info.jurycentral.dgo6@spw.wallonie.be


Pour Namur
 
Bruxelles Economie et Emploi
Service Economie
Bd du Jardin Botanique, 20
1035 Bruxelles

T 02 800 35 40

Pour Bruxelles
 
Bonsoir, je passe le jury central le 27 septembre et je vous remercie pour les questions. J ai juste un doute pour le schéma j ai regardé sur Internet mais je ne suis pas sûre de toutes les réponses si une d entre vous aurait le schéma complète ce serait top. Merci
 
Bonjour à toutes,
Je prépare le jury central avec vos question set j aurais souhaitez compléter par le livre "le précis de l esthétique " édition 2011.
L' une d'entre vous souhaite me le revendre ?
 
Bonsoir, je passe le jury central le 27 septembre et je vous remercie pour les questions. J ai juste un doute pour le schéma j ai regardé sur Internet mais je ne suis pas sûre de toutes les réponses si une d entre vous aurait le schéma complète ce serait top. Merci
Ooo moi aussi je passe mon jury le 27 septembre
 
Bonjour les filles
Je suis à l ifapme en 1 ere année mais j aimerai passer par le jury centrale pour avoir mon diplôme d esthétique un peu plus vite car pendant ce temps impossible de pouvoir travailler.
J ai bien vu le formulaires avec les questions et c'est vraiment sympa pour nous merci a celles qui ont prit le temps de le publier.
Je compte tout de même lire le livre mais les réponses sous les questions sont t elles toute exact? J ai qq doute pour certaines?
Merci de vos réponses bien à vous
 

Pièces jointes

  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES (1).docx
    156.2 KB · Affichages: 305
Bonsoir, je passe le jury central le 27 septembre et je vous remercie pour les questions. J ai juste un doute pour le schéma j ai regardé sur Internet mais je ne suis pas sûre de toutes les réponses si une d entre vous aurait le schéma complète ce serait top. Merci
Bonjour, le schéma figurant sur le forum est tout à fait complet ....
En connaissant ce schéma, il n'y a aucun soucis pour compléter celui présenté lors de l'examen ....
Pas de stress à avoir .... :)
 
Bonjour les filles
Je suis à l ifapme en 1 ere année mais j aimerai passer par le jury centrale pour avoir mon diplôme d esthétique un peu plus vite car pendant ce temps impossible de pouvoir travailler.
J ai bien vu le formulaires avec les questions et c'est vraiment sympa pour nous merci a celles qui ont prit le temps de le publier.
Je compte tout de même lire le livre mais les réponses sous les questions sont t elles toute exact? J ai qq doute pour certaines?
Merci de vos réponses bien à vous
Bonjour,
Pour l'avoir passé récemment, je peux confirmer que les réponses se trouvant sur ce forum sont à 95 % correctes.
Il n'y a pas de stress à avoir ....
Je serais toi, je me renseigne correctement, car l'examen du jury central, dans ce cas de figure, si réussi, bien sûr, te donne le CAP mais pas de diplôme. Ce document te permet, si tu le souhaites, à avoir accès à la profession....
Je ne sais si les autres filles sont dans la même situation que moi, mais j'ai eu mon diplôme à l'école et mon CAP via la jury central ..
Maintenant, il est clair qu'il est possible, via le jury central, d'obtenir des diplômes plus rapidement que par la voie classique, mais alors je ne peux pas garantir que c'est le même questionnaire repris dans ce forum...
Faut peut-être les contacter pour en savoir plus sur le sujet ....
Tiens-nous au courant stp ...
Bonne chance.
 
Bonsoir, je passe le jury central le 27 septembre et je vous remercie pour les questions. J ai juste un doute pour le schéma j ai regardé sur Internet mais je ne suis pas sûre de toutes les réponses si une d entre vous aurait le schéma complète ce serait top. Merci
Bonjour,
Le schéma est sur ce forum ... et avec celui-là, c'est suffisant pour passer l'examen.
Pas de doute à avoir, je t'assure ...
Courage pour la suite .. :)
 
Bonsoir j ai donc passé l examen aujourd hui et je l ai réussi juste en étudiant les questions et schéma du forum. Merci a toutes celles qui ont partagé les questions.
 
Bonsoir les filles, j'ai passé mon examen aujourd'hui et j'ai réussi avec 70% juste en étudiant avec les questions du forum. Merçi les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut