Jusqu'à quel âge un enfant peut avoir des croûtes de lait ?

Lacuinette

Membre Actif
Cela forme une petite croûte comme une croûte de lait sur le cuir chevelu .
L'aspect est sec .
L'enfant a 3 ans et ne se gratte pas .

Qu'en pensez-vous ?
Je peux conseiller de l'huile d'amande douce , par exemple ?

Merci :happy:
 
Re : Jusqu'à quel âge un enfant peut avoir des croûtes de lait ?

un gant de toilette propre, du savon de marseille, et tu frottes doucement, circulairement jusqu a ce que la ou les croutes se ramollissent,
et aprés huile d amande douce
tous les soirs pendant le bain,
 
Re : Jusqu'à quel âge un enfant peut avoir des croûtes de lait ?

salut moi mon fils en a jamais eu mais mes soeurs oui et il mettait de l'huile d'amande douce le soir avant de dormir donc avec un pti drap dessous pour pas tacher et le matin dans le bain il faut passer la brosse douce de bébé et sa aide bien.
on m'avais dit que si on avait des croutes de lait cest qu'on rincais mal mais bon j'y crois pas trop je c pa du tout de quoi sa vien.
 
Re : Jusqu'à quel âge un enfant peut avoir des croûtes de lait ?

Merci les filles , a 3 ans vous croyez que ça peut-être ça ?
 
Re : Jusqu'à quel âge un enfant peut avoir des croûtes de lait ?

oui et non, un enfant de 3 ans ne doit en aucun cas avoir des croutes de lait, un tout petit bebe, ok, un enfant de 3 ans, pré scolarisé, non, pas de croutes,
il faut lui laver la tete tous les soirs.................................
 
Salut ts le monde
Voilà ma fille va avoir 4 ans et jusque-là elle me fesai bcp de croûte de lait elle a eu un traitement ce qui a assez bien marcher mais le problème c est que a certain endroit il y a plus de cheveux vu que les croûte partait avec des mèche je voulais savoir si sa va revenir a la normal en sachant quelle a les cheveux très très fin et la ce soit j ai remarquer encore une légère croute! Je lui lave les cheveux 2 a 3 fois par semaine avec du cadum spécial enfant!
Merci de me dire ce que vous en pensez SVP
 
Haut