jusqu'ou coller les tips?

jonail

Nouveau Membre
nail%20art.com
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

cela depends si tu as une encoche ou pas
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

bonjour.Elles ont des encoches, et comme elles sont de couleur naturelle, malgré que je lime bien la démarcation, on voit toujours un "nuage blanchatre, c'est très moche., donc je voudrais savoir si on peut les couper pour que le "nuage se retrouver sous la french.
PS: désolée si mon 1er message est expéditif, mais je me suis trompé, ça a validé, sans que je pose ma question.
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Mets nous une photo du résultat, çà nous aiderait à te répondre ....
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Ben j'aimerai bien mais je n'arrive pas à mettre de photos.:eek:uin:
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Bon la photo n'est pas terrible, mais on peut voir de quoi je parle, juste sous la french.
 

Pièces jointes

  • S5020004.jpg
    S5020004.jpg
    30.1 KB · Affichages: 124
Re : jusqu'ou coller les tips?

Et merci à Beneluna, je n'avai pas vu qu'il y avait un bouton "envoyer", c'est pour ça que ça marchait pas! lol!
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

A priori, tu colles les capsules à la bonne hauteur, surtout si elles ont des encoches y'a pas moyen de se louper quand même lol .... Ensuite ton "nuage" moi je dirais que çà vient d'un manque de colle dans l'encoche mais je ne suis pas sure.
Si tu ne veux plus avoir ce genre de problème, achète des capsules naturelles cut-out c'est à dire qui sont faites comme les capsules pour french !

J'espère t'avoir aider, je ne sais pas si j'ai été bien claire mdr !
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Si très clair, merci. Pour les capsules spéciales french, ok j'y penserai. Là je viens de commander des capsules transparantes, est-ce que je vais avoir le même problème, ou avec celles-ci, il n'y a aucun risque?
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Ok merci! La nana se débrouille super bien, on ne voit vraiment plus de marque. Bon ben j'attend de recevoir mes tips transparents et j'essaye de faire pareil! lol!
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

j'ai vécu le même problème, sauf que moi la démarcation apparaissant bcp plus bas, c'était pire....j'ai lu (quelque part sur le forum....sais plus ou!!!) qu'en fait c'éatit un manque de limage. Mais j'ai essayé de limer bcp plus et il y a tjs le "nuage"....
Alors je t'avoue que ma méthode n'est pas vraiment une solution, mais une alternative, j'ai enlevé les tips et je suis passée au chablon....ET VOILA!!!!!

Bizzz
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

Et pour faire un ongle au chablon, il faut utiliser le même gel de modelage qu'avec un tips, ou c'est une autre sorte?
 
Re : jusqu'ou coller les tips?

si tu as le kit ongles 24, les gels sont les mêmes. Seul bémol, le gel pour la french chez ongles 24 sont super liquides....et pour commencer, c'est un peu galère car ça dégouline très vite. mais c'est faisable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut