Just funny

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici mes pieds et ceux de ma maman.
capsules prédécorés, limer et coller puis le top coat pour fixer les dessins. Le tout en 15 minutes. J'aime trop ces dessins je les trouve très fun.
Pour ma mère, j'ai fait une dépose puis une pose aux gels, french airbrush et déco simple en 1h.
 

Pièces jointes

  • IMG_0145.jpg
    IMG_0145.jpg
    44.2 KB · Affichages: 163
  • IMG_0151.jpg
    IMG_0151.jpg
    30.4 KB · Affichages: 175
  • IMG_0132.jpg
    IMG_0132.jpg
    54 KB · Affichages: 176
  • IMG_0135.jpg
    IMG_0135.jpg
    52.9 KB · Affichages: 156
Re : Just funny

personnelement pour des pieds, je trouve la pose joli mais ongles trop grand :s
 
Re : Just funny

Pareil que kazumi... c'est trop long ! Mais bon c'est une histoire de gout et ceci dit, ta déco est très jolie !
 
Re : Just funny

Pour la largeur, ce sont des tailles de mes ongles naturels.. donc j'ai pas le choix de faire plus petit sinon on verra mes ongles naturels.
Pour la longueur j'aime bien que c'est longue comme ca.
comme c'est l'été je ne mets que les tongs :lol: et j'ai envie qu'on voit mes pieds.:14-grr:
Ma maman aussi, elle aime bien cette longueur.
Merci pour vos com's.
 
Re : Just funny

ahhh Puka quand tu nous tiens !! :2-big-smile:..
déco sympa pour l'été .. ma fille adorerait !! bravo
biz
 
Re : Just funny

Moi je trouve tes poses supers mimis !!! comment tu as fais tes décos sur tes pouces avec french blanche pour la fleur ?
 
Re : Just funny

Pour moi c'est juste une question de gout : J'aime pas les ongles arrondis, ainsi que les frenchs "rondes" aux pieds. Mais ton travail est très propre, bravo!
 
Re : Just funny

Ca cartonne avec ces déco aux pieds.. surtout chez les enfants.
Y'a une fille qui m'a dit dans le train : " woah ,tu as des peids MANGAS" et une autre a dit à sa maman : " regarde maman, elle a puka sur ces ongles..c'est trop chouette." :comando:
Moi je trouve que c'est trop fun. :devil2:

Maryline34 : je travaille avec airbrush, et pour la déco (french blanche) ce sont des pochoirs de lentz que j'ai acheté chez ma formatrice.

Merci les filles pour vos remarques. biz
 
Re : Just funny

alors perso j adore tes capsules prédécorées ! superbe ! mais ça tient combien de temps ? ça fait pas un ongle trop épais ? tu peux me donner un peu plus d info là dessus car sur les pied j connaissai pas du tout les prédécoré ! en tout cas moi j adore !
pour ta maman malgré que les ongles soient un peu long à mon gout c est super bien fait ! rien à redire !
 
Re : Just funny

Moi j'aime bcp la pose manga et la pose de ta maman mais juste comme la plupart j'aime pas la longeur cela dis il faut que cela plaise personnellement voilà gros bisous Céline suis rentrée ce mat...
 
Re : Just funny

alors perso j adore tes capsules prédécorées ! superbe ! mais ça tient combien de temps ? ça fait pas un ongle trop épais ? tu peux me donner un peu plus d info là dessus car sur les pied j connaissai pas du tout les prédécoré ! en tout cas moi j adore !
pour ta maman malgré que les ongles soient un peu long à mon gout c est super bien fait ! rien à redire !

Pour les capsules prédécorées, tu les limes à la bonne taille puis tu les colles sur les ongles naturels. Si tu veux garder tes dessins plus longtemps tu mets un top coat après les avoir coller sur tes ongles.
Avec une pose capsules prédécorées, tu peux les garder environ 10 jours pour les mains et 2 à 3 semaines pour les pieds.

Ces types de poses, correspondent à celles qui aiment bien changer des déco, ou pour des soirées c'est sympa ausi et surtout vite fait (10 à 15 minutes).
 
Re : Just funny

Pour les capsules prédécorées, tu les limes à la bonne taille puis tu les colles sur les ongles naturels. Si tu veux garder tes dessins plus longtemps tu mets un top coat après les avoir coller sur tes ongles.
Avec une pose capsules prédécorées, tu peux les garder environ 10 jours pour les mains et 2 à 3 semaines pour les pieds.

Ces types de poses, correspondent à celles qui aiment bien changer des déco, ou pour des soirées c'est sympa ausi et surtout vite fait (10 à 15 minutes).


merci pour toute ces infos !!! aurais tu un lien stp ?
 
Re : Just funny

sorry, je connais aucun lien. essayes de faire une petit recherche sur google. En tout cas les capsules pédécorées sont devenues une mode en asie.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 6
Nail art et photos 32
Nail art et photos 1
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut