juste besoin d'aide

mimi alex

fait produit de beauté
coucou j'ai un devoir a faire en cosmétologie et hygiène capillaire alors que je suis en cap esthétique!!!je comprend pas pourquoi j'ai sa a faire apart pour me mettre en boule:ranting3: et ya deux question ou j'ai beau chercher je trouve pas les réponses c'est a quoi veillerrez vous si vous devez acheter un casque séchoir???Quelle sont les qualités d'une bonne brosse?et que faut t'il prévoir avant l'utilisation du casque a vapeur et pourquoi?oups sa fait trois,vous savez?
 
Re : juste besoin d'aide

salut je c pas si tu aura rendu ton devoir mais pour ma par je pense que pour acheter un casque sechoir je veillerez a ce qu'il ne fasse pas trop de bruit, que la chaleur ne soit pas trop elevé, que le minuteur soit suffisament long en temps pour pouvoir seché entierement les cheveux volia pour le casque et pour la brosse le mieu c quelle ne rende pas le cheveux electrique et quel es des trou pour faire passer un maximum d'air c tout je voit pas plus et pour le casque a vapeur je ne sais pas car je ne m'en sert pas en salon . j'espere que sa d'aidera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut