juste depoussiérer ou en plus dégraissr

tylie

Nouveau Membre
Bonjour
Voila en relisant d'anciens post

Je viens de lire ceci

Envoyé à l'origine par fyn
oui oui je depoli une fois la capsule posé mais c'est vrai que je dois faire une erreur avant de la poser, en fait je lime l'ongle, je passe un tampon de cleaner et je pose ma capsule,c'est juste ou il ne faut pas passer le cleaner?
au fait c'est quoi cette colle en gel pour ongles rongés ? on la trouve partout?

La réponse étant celle-ci


Bonsoir!non tu ne dois pas dégraisser,mais juste dépoussiéré!
---


J'ai toujours dégraissé après avoir retirer la poussière avec ma brosse.
J'en apprend une, est-ce que c'est identique après avoir retirer le gel avant un remplissage.
Ou c'est juste le fait que se soit sur capsule
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

Moi je passe un coup de déshydratant :wink2:
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

je passe du cleaner entre chaque étape et jamais de problemes.
la poussiere n'est pas bonne pour la colle et encore moins pour le gel.
c'est bizarre son explication.
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

C'est vrai que je ne dégraisse pas entre chaque étape mais je dégraisse quand j'ai fini la prépa de mon ongle et aussi après ma construction et à la fin évidemment
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

:) Bonjour!je dépoussiere aprés avoir enlevé la démarcation et je ne dégraisse pas.Pas de dégraissant non plus entre deux couches de gel de construction ou de monophase.Par contre je le fais à la fin de la deuxieme polymérisation(2eme couche de construction)et ensuite je donne ma forme final.
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

:) Bonjour!je dépoussiere aprés avoir enlevé la démarcation et je ne dégraisse pas.Pas de dégraissant non plus entre deux couches de gel de construction ou de monophase.Par contre je le fais à la fin de la deuxieme polymérisation(2eme couche de construction)et ensuite je donne ma forme final.

Merci d'abord de m'avoir repondu:lol:


je peux savoir le pourquoi ( a cause de l'humidit", ou moins bonne adhérence de la colle )
et tu n'as pas de problème avec le reste de poussière qu'il pourrai rester

Je sais ça à l'air bête comme question :8-confused: mais j'ai toujours passer le cleaner après la prepa de mon tips alors si je change j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu tord de le faire.

:54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

:) Bonjour!je dépoussiere aprés avoir enlevé la démarcation et je ne dégraisse pas.Pas de dégraissant non plus entre deux couches de gel de construction ou de monophase.Par contre je le fais à la fin de la deuxieme polymérisation(2eme couche de construction)et ensuite je donne ma forme final.

tu donnes ta forme finale apres la derniere couche de gel?
et le bord libre alors tu l'abimes????
 
Re : juste depoussiérer ou en plus dégraissr

Merci d'abord de m'avoir repondu:lol:


je peux savoir le pourquoi ( a cause de l'humidit", ou moins bonne adhérence de la colle )
et tu n'as pas de problème avec le reste de poussière qu'il pourrai rester

Je sais ça à l'air bête comme question :8-confused: mais j'ai toujours passer le cleaner après la prepa de mon tips alors si je change j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu tord de le faire.

:54-flower::54-flower::54-flower:

Avec plaisir!

A cause de l'humidité OUI,l'ongle ne serra jamais sec au moment ou tu vas posé ton gel,tu n'obtiens pas la meme transparence de ton ongle naturel.
Aprés avoir passé ma brosse,j'utilise la douce,tu sais celle qui est ronde et qui sert à appliqué son gommage du visage.Tu en as sur le site de guillaume US-NAILS,elle est transparente blanche avec des paillettes incrusté.Et pour finir cette étape pour qu'il ne me reste pas de grain de limage,je passe un carré de céllulose sec sur les dix doigts,et tu continues ta poses par l'application du gel.Bonne aprés-midi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut