Juste envie de savoir ... !!

  • Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Love'Nails

Guest
Bonsoir les filles ,


Je me poser quelque question ce soir a propos de ce forum car je vois beaucoup de clan et groupe .. et j'aimerai savoir Qui vous adorer comme personne ici et qui vous n'aimer pas ici ??
J'aime bien les gens franc et pas faux cul ;-)

ps : Je fais ce post juste pour savoir .. et Non pour faire des bagarres ou autre Ok ?? Merci bisoux

Les personnes que j'adore ici sont : Feedujour , Tanita , Arianouche ,Romina , Berengere , Biboux , durandz , Val45 et j'en n'oublie encore plein d'autre !!

Les personne que je connais pas depuis longtemps : MaiSsalia , Pilou , betty59 , ... !! Et encore plein d'autre ;-)


Les personnes avec qui le Feeling ne passe pas lol sont : .. .. Je vous laisse devinez mdr !!



A vous .. .. Bisoux les filles
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

:31-oops-sorry: bah et moi je suis la :flocool:

:brunette::brunette::brunette:

et j'en profite pour faire un gros poutoux aux filles
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

Ne fais pas cette tete ma belle tu es dans ma liste lol


[quote=val45;1447607]:31-oops-sorry: bah et moi je suis la :flocool:​

:brunette::brunette::brunette:

et j'en profite pour faire un gros poutoux aux filles[/quote]
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

:gathering2:ben moi euh.................
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

moi je suis OK pour faire partie des personnes que tu adore !!!! Pour les personnes avec qui sa ne passe pas ba il faut bien de tout dans le monde même des co** et je te laisse deviner la suite du mot ...
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

Bonsoir les filles ,



Je me poser quelque question ce soir a propos de ce forum car je vois beaucoup de clan et groupe .. et j'aimerai savoir Qui vous adorer comme personne ici et qui vous n'aimer pas ici ??
J'aime bien les gens franc et pas faux cul ;-)

ps : Je fais ce post juste pour savoir .. et Non pour faire des bagarres ou autre Ok ?? Merci bisoux

Les personnes que j'adore ici sont : Feedujour , Tanita , Arianouche ,Romina , Berengere , Biboux , durandz , Val45 et j'en n'oublie encore plein d'autre !! comme toi et ma Run up désolé si j'en oublie lol

Les personne que je connais pas depuis longtemps : MaiSsalia , Pilou , betty59 , ... !! Et encore plein d'autre ;-) Comme Toi


Les personnes avec qui le Feeling ne passe pas lol sont : .. .. Je vous laisse devinez mdr !!




A vous .. .. Bisoux les filles


voilà ma belle
:fier:
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

Je connais la suite et ne je dirai pas mdrrrr , c'est une chose qui restera entre nous lol
Ok ma belle tu va faire partie de ma liste avec grand plaisir !!




moi je suis OK pour faire partie des personnes que tu adore !!!! Pour les personnes avec qui sa ne passe pas ba il faut bien de tout dans le monde même des co** et je te laisse deviner la suite du mot ...
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

alors moi j aime ; ma valouuuuuuu, romina ,bibouland,fee d un jour, maissalia,ruby on nails et plein d autres y 'en a tellement ..........

celle que j aime pas sont déjà au courant..........................
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

et personne que je ne connais pas encore loveeeeeee
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

j'aime pas les listes mdr!
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

t'es dans mon COEUR ma RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:heart::kissing:


euhhhh suis pas pedette moi :buggy:


moi aussi ma valou tu es quelqu'un qui mérite d être connu:w00t1:
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

Moi aussi on m'appelle Valou... mais je crois pas que ce soit de moi qu'on parle là... Lol !
 
Re : Juste envie de savoir ... !!

je sais love nails ;)
moi j'apprecie plus particulierement Petitbout avec qui le courant est tout de suite passé ;)
ongles 68 normal c'est ma petite soeur :)
Arachnea
Maissalia
run
toi
fee
belleongle
nanaw27
Célyne27
l'equipe des Rydnails
beanails
Scandalicious
Jojo1
Biboux20
et toutes les filles avec lesquelles j'ai le plaisir de papoter sur la cam jusqu'à des 2/3/4 heures du mat ;)
elles se reconnaitront

Pour la liste noire pour le moment personne? va celà va t'il durer??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut