Juste pour dire du bien de l'onglerie.be et de Catherine

elle

Nouveau Membre
Bonsoir,
Juste pour dire du bien de l'onglerie.be et de Catherine.
J'ai passé une commande et choisi le transporteur DPD, mon colis est arrivé fermé mais avec 2 gels et le topcoat cassés, le tout avait coulé sur les limes. J'ai envoyé un mail avec les photos de la commande à Catherine, qui m'a répondu dans l'heure. 1 semaine plus tard j'ai reçu un autre colis en remplacement des produits cassés. Rien à rajouter sauf Merci pour la rapidité et le professionnalisme.
Bonne nuité à toutes.
 
Re : Juste pour dire du bien de l'onglerie.be et de Catherine

Merci pour ce post ! C'est vrai qu'à l'onglerie.be ils sont supers !!!

Tiens... Une remarque positive et du coup y'a plus personne pour répondre au post !!! :)
 
Re : Juste pour dire du bien de l'onglerie.be et de Catherine

si si:comando:moi j'avais deja fait de bonne remarque quand j'ai reçu ma commande j'ai été très satisfaite livraison dans les temps produits conforme aucune casse même avec le moins chère des livreurs et au cas ou j'ai ouvert et vérifié le colis avant de signer le bon de livraison comme si bien expliqué sur leur site:happy:
Donc pour moi que du bon:)
 
Re : Juste pour dire du bien de l'onglerie.be et de Catherine

Hello
je passe pas souvent mais en effet ils sont supers,je ne peux pas me deplacer pour aller chercher mes colis donc c'est mon mari qui y va et il est toujours super bien reçu et le colis est toujours vite pret.
Merci a eux y sont supers.
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut