juste pour dire!!!

celine68

Membre Actif
donc les filles je confirme bien, le gel nude corrector d'american nail est super!! effet naturel garanti et enfin j'ai une longue plaque moi la rongeuse!! pour gloumette, j'ai testé tes gels akzent, ils sont top, la french et le gloss rose, super!! par contre dur dur à travailler le builder il bouge pas lol mais on va se faire la main voila bisous à toutes!

donc le petit doigt de fait pour essai (je fais la suite quand mon monstre sera au lit) et moi qui bosse hihi!!
 

Pièces jointes

  • moi et ongle rallongement 012.jpg
    moi et ongle rallongement 012.jpg
    33.9 KB · Affichages: 194
  • moi et ongle rallongement 021.jpg
    moi et ongle rallongement 021.jpg
    28 KB · Affichages: 230
Re : juste pour dire!!!

contente de voir que toi aussi tu apprécie le nude corrector, j'en suis tombé amoureuse et je ne pense pas que je le changerais de si tôt :):)
 
Re : juste pour dire!!!

ah ouais c'est clair, m'attendais pas à un tel résultat! enfin une longue plaque sans french extra longue parce que je veux les ongle longs!! je suis amoureuse je crois aussi! en plus j'ai mis une couche fine j'imagine pas le nombre de pose que je peux faire avec interminable!!
 
Re : juste pour dire!!!

coucou j aurai aimer savoir on est ce qu on pouvait se fournir le nud corrector??merci:augie:
 
Re : juste pour dire!!!

encore fais deux pose complète avec aujourd'hui et le résultat est magnifique:!!!!!!:hi::hi::mdr:
 
Re : juste pour dire!!!

bin moi j'ai eu une folie aussi apres un autre poste et je l'ai acheté hier!
par contre il faut une base pour l'utilisé ou mon primer suffis???
 
Re : juste pour dire!!!

Ah merci celine car je viens de le commander, j'ai hesité mais en voyant ce que tu as fait je regrette pas, je languis de le recevoir.

bisous
 
Re : juste pour dire!!!

tu es toute mimi surla photo!!
je suis contente que tu l'ai essayé, je pense que je vais aussi m'en procurer!
bisou à bientôt
 
Re : juste pour dire!!!

merci à toutes, je vous répond demain!! bisous bisous tiens je vous met déjà ma main gauche!!:comando:
 

Pièces jointes

  • rallongement 1er 002.jpg
    rallongement 1er 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 90
Re : juste pour dire!!!

donc c'est bien fait sur une capsule avec primer ensuite... et c'est le gel american nail nude corrector sur le site 1 manucure!! voili voilou et merci sabine pour le compliment! bises et bon voyage!!
 
Re : juste pour dire!!!

lol non sérieux, j'avais peur aussi du résultat "pas naturel" mais si et encore plus à la lumière du jour!!
 
Re : juste pour dire!!!

Le résultat est vraiment bluffant ! Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir un tel résultat avec du gel... Super !
 
Re : juste pour dire!!!

si j'ai bien compris ils s'aplique après le gel 1 en fine couche pour masqué sous le gel de construction ?

parceque ma prochaine dépense ça sera ca mais je connais pas du tout la procedure
 
Re : juste pour dire!!!

je sent que je ne vais pas regrété ma folie! ca fait un resultat magnifique
 
Re : juste pour dire!!!

voila une couche ou deux selon les imperfection à cacher sur moi une, french et consctruction + finition!
 
Haut