juste pour la bague de magalie

~~ Luna ~~

"Madame"
voilou Magalie si tu nous lis, g reçu ta bague et ton collier ce matin, merci tu es un ange !!!!

ne faites pas gaffe à ma pose c du caca boudin de la grosse daube !!!:extremement_inflamm
 
Re : juste pour la bague de magalie

tres sympa cette bague :)
meme si la couleur c est pas trop ce que je porterais ..... mais chacun ses gouts c est sur ....
bisous
 
Re : juste pour la bague de magalie

tres bellle ta bague !
 
Re : juste pour la bague de magalie

vi vi j en doute pas ma belle je te donnais juste mon avis :31-oops-sorry: :wink2:
 
Re : juste pour la bague de magalie

lool je sais mdr !!! je rajoutais juste une com perso loool !!!! tant pis pour toi na c ma mienne !!!!
 
Re : juste pour la bague de magalie

vi elle est jolie !! moi aussi j'aurais pris une bleu, mais un peu plus clair, plusse dans les turquoise qui tirent vers le vert !! mais c'est trop jolie, bravo a magalie !
 
Re : juste pour la bague de magalie

:worshippy: bravo magalie! et jolie pose luna:eek:ster:
 
Re : juste pour la bague de magalie

vicky, angy merci pour vos compliments sur ma pose mais c parce que vous ne la voyez pas en vrai mdr de face c plutôt épais...
sur moi je fais tjs des poses caca boudin, surtout quand je fais une french, dur dur de faire aussi nickel que sur mes modèles...du coup quand je façonne, j'ai tendance à nicker ma french..
 
Re : juste pour la bague de magalie

vicky, angy merci pour vos compliments sur ma pose mais c parce que vous ne la voyez pas en vrai mdr de face c plutôt épais...
sur moi je fais tjs des poses caca boudin, surtout quand je fais une french, dur dur de faire aussi nickel que sur mes modèles...du coup quand je façonne, j'ai tendance à nicker ma french..
Je trouve franchement pas si terrible que ça, enfin je parle pour ta pose sinon pour la bague nikel.
 
Re : juste pour la bague de magalie

voilou Magalie si tu nous lis, g reçu ta bague et ton collier ce matin, merci tu es un ange !!!!

ne faites pas gaffe à ma pose c du caca boudin de la grosse daube !!!:extremement_inflamm

désolée luna ! j'avais pas vu ce post :oops: mais dis donc, t'es pas un peu "coquinette", un mp de merci discret m'aurait suffit :31-oops-sorry: merci à tout(e)s les autres filles au passage pour les compliments :)


par contre, je tiens à préciser que la pause en résine que tu as effectué début janvier , est toujours intacte et aussi belle ! au passage, merci stéphanie pour l'entretien :coeur: et pourtant je les ménage pas avec deux enfants en bas âge ! alors je sais pas ce que font tes modèles sur cambrai, mais les nanas , elles assurent vraiement pas :ok::ok:


alors c'est fini, :no:je veux plus t'entendre dire des bétises et te sous-estimer, tu fais des choses merveilleuses et tu as beaucoup d'avenir dans ce métier car tu possèdes quelque chose que certains professionnels n'ont pas "beaucoup de coeur et de gentillesse":coeur:


sur ces quelques mots je te bisouille :brunette:et à trés bientot !
 
Re : juste pour la bague de magalie

Luna je profite de ton post,pour dire et remercier Magali qui à fait un très jolie cheval en perle pour ma fille Anais.Chapeau ca va vraiment lui plaire,je ne lui dis rien pour le moment.Bisou et merci encore.:brunette:
 
Re : juste pour la bague de magalie

Luna je profite de ton post,pour dire et remercier Magali qui à fait un très jolie cheval en perle pour ma fille Anais.Chapeau ca va vraiment lui plaire,je ne lui dis rien pour le moment.Bisou et merci encore.:brunette:

Merci !!! si je peux me permettre "couillone va !" :laugh:maintenant je suis toute rouge ! heureusement que je fais tout ça par mp, on se demande à quoi ça sert :ok:
 

Pièces jointes

  • 313dda0abb.gif
    313dda0abb.gif
    152.9 KB · Affichages: 94

Ca peut vous intéresser:

Haut