Juste pour savoir

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde, voilà je suis de retour de mes vacances donc je vais vous embêtez un peu:ok:.
Donc je voudrais savoir, car j'ai trouver un fournisseur sur ebay, et je voudrai savoir si c'est des bon produit qu'ils vendent.
Merci
 
Re : Juste pour savoir

Avec e lien on pourra mieux t'aider !! :gni::grin::grin:
 
Re : Juste pour savoir

oui c'est sur sans lien on peut rien!!
 
Re : Juste pour savoir

Je ne connais pas du tout les produits... ni le gel ni la résine... les pinceaux sont chers pour ce que ca a l'air d'être... mais pour le reste, la déco et les accessoires, ca a l'air pas mal !
 
Re : Juste pour savoir

:20-sarcastic: desolé connais pas non plus
 
Re : Juste pour savoir

bonsoir fabienne j ai commandé un kit pour poses d ongles sur ebay mais j ai un probleme c est que c est la 1ere fois que je commande et je ne comprends pas car cest ecrit en allemand alors pour pouvoir reglé ma commande je ne sais pas a qui je dois l envoyer merci d avance pour ton aide
 
Re : Juste pour savoir

bonsoir fabienne j ai commandé un kit pour poses d ongles sur ebay mais j ai un probleme c est que c est la 1ere fois que je commande et je ne comprends pas car cest ecrit en allemand alors pour pouvoir reglé ma commande je ne sais pas a qui je dois l envoyer merci d avance pour ton aide


tien pour la traduction si c ca que tu cherche
traduction en ligne LEXILOGOS gt gt fran ccedil ais anglais allemand espagnol italien et autres langues
 

Ca peut vous intéresser:

Haut