Juste pour vous prévenir

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà pour celles que ça interressent je serais moins présente en ce moment, je suis en plein dans mon permis, je me suis enfin lancer (du moins plutot relancer :ok:)



Mais je serais toujours là le soir pour vous embetter :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

et Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en profite pas pour me passer devant :32-ironic:
 
Re : Juste pour vous prévenir

alors je te dis merde :)
 
Re : Juste pour vous prévenir

bonne chance pour ton permis!
 
Re : Juste pour vous prévenir

ah poulette le permis c'est important, je le passe cette été mdr tu le passes quand toi ? merdeeeeeee
 
Re : Juste pour vous prévenir

bonne m**** pour ton permis alors :wink2:
 
Re : Juste pour vous prévenir

alors je te dis merde :)

bonne chance pour ton permis!

ah poulette le permis c'est important, je le passe cette été mdr tu le passes quand toi ? merdeeeeeee

je sais pas j'ai ma première heure de conduite (évaluation) tout à l'heure je me suis inscrite ce matin :frag_facile:
bonne m**** pour ton permis alors :wink2:




merci les filles :brunette:
 
Re : Juste pour vous prévenir

je te dis M**de pour ton permis et reviens vite ma belle
 
Re : Juste pour vous prévenir

rhoooo ben j'espere que tu vas l'avoir cette fois bonn merde xD bisousssssssssssss
 
Re : Juste pour vous prévenir

rhoooo ben j'espere que tu vas l'avoir cette fois bonn merde xD bisousssssssssssss


ben en faite la première fois j'ai rien passé du tout, vu que je me suis barrée vu la mentalité du moniteur (genre qui veux des bonbons, et les filles vous me donné votre num je vous filerais des heures gratos si vous êtes gentille :hi::hi::hi:)
 
Re : Juste pour vous prévenir

mdrrrrr vicky et t'as du payer pour un deglingué xD bon ben cette fois ce sera la bonne ^^ bisous
 
Re : Juste pour vous prévenir

t as interet de revenir avec le permis en poche

bisous ma vickyyyyyyyyyyyyyyyy
 
Re : Juste pour vous prévenir

allez vikyyyyyyyyyy alleezzzzzzzzzzzzz tu vas y arriver on est toute avec toi bon courage j t adore ;)
 
Re : Juste pour vous prévenir

je croise les doigts alors!!!!! ca va aller gros bisous a toi!!
 
Haut