juste un petit essai acrylique

StephNini

Nouveau Membre
Voilà avant d'investir dans un kit acrylique, j'ai acheté un truc "fing'rs" dans une grande surface :teehee: . J'ai grillé mon budget dans le kit Nail art pro ce mois-ci !:ok:
bon donc voici un essai sur un doigt ! Pensez-vous que je puisse investir dans un vrai kit ? et lequel ? j'en ai vu un sur manucure-beauté.com qui m'a l'air pas mal ?
Je précise que je le fais juste pour moi, pour mon plaisir perso ;)
Merci de vos commentaires :fou:
Steph

PS: j'ai posté mes petites décos dans l'autre rubrique :hi:
 

Pièces jointes

  • 1er pose.jpg
    1er pose.jpg
    22.7 KB · Affichages: 211
Re : juste un petit essai acrylique

mais tu as plusieurs poudre ds le kit que tu as acheté en grd surface????

si oui c pas mal et si tu ve un kit acylique sympa
http://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-HIGH-DEF...5QQihZ012QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem
ensuite tu n'as plus qu'a trouver un pinceau et des chablons...ou formes
Voilà avant d'investir dans un kit acrylique, j'ai acheté un truc "fing'rs" dans une grande surface :teehee: . J'ai grillé mon budget dans le kit Nail art pro ce mois-ci !:ok:
bon donc voici un essai sur un doigt ! Pensez-vous que je puisse investir dans un vrai kit ? et lequel ? j'en ai vu un sur manucure-beauté.com qui m'a l'air pas mal ?
Je précise que je le fais juste pour moi, pour mon plaisir perso ;)
Merci de vos commentaires :fou:
Steph

PS: j'ai posté mes petites décos dans l'autre rubrique :hi:
 
Re : juste un petit essai acrylique

C'est joli, ça fait très propre ! On ne voit pas le bombé mais l'aspect du dessus est chouette, tu peux investir dans un vrai kit :)

Tu as une très belle base d'ongle, ça aide aussi !
j'allais dire pareil!!!!

Avec une base comme ça tes ogles vont être mortel!!!!!:love1:
 
Re : juste un petit essai acrylique

non j'avais deja vu ce kit tu as un peu de poudre acrylique du monomère, un ptit pinceau et tu le fait normalement...mais vu le kit elle s'est pas mal débrouillée:flower:
Ça marche comment ? Tu poses la colle comme un vernis et tu soupoudres la poudre ?
 
Re : juste un petit essai acrylique

non j'avais deja vu ce kit tu as un peu de poudre acrylique du monomère, un ptit pinceau et tu le fait normalement...mais vu le kit elle s'est pas mal débrouillée:flower:
Merci :brunette:

voilà une petite déco ;)
 

Pièces jointes

  • Déco sur Acry.jpg
    Déco sur Acry.jpg
    20.5 KB · Affichages: 137
Re : juste un petit essai acrylique

comme le dit ely, li faut faire les neufs autres, ne t'arrète pas!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : juste un petit essai acrylique

bon voilà les 9 autres avec une petite déco !
C'est un kit à 2 balles, vivement que je puisse commander pour pouvoir le faire avec de vrais produits :eek:ster:

Petite question bête : comment on enleve tout ça ?

Merci beaucoup de vos commentaires, ça fait super plaisir surtout venant des aristes comme vous :34-yes: !

Biz
Steph
 

Pièces jointes

  • Ongles acry Reveilllon 2007.jpg
    Ongles acry Reveilllon 2007.jpg
    24.7 KB · Affichages: 121
Re : juste un petit essai acrylique

He ben franchement chapeau!! si tu n'avais rien dit on aurait jamais pensé que ça venais d'un kit bas de gamme!!
 
Re : juste un petit essai acrylique

tu enlève avec acétone ou tu attend que ca tombe tous seul, d'habitude ca prend peut de temps.
et si tu aime ce kit tu va adoré les bon produit et tu vas faire de belle choses.
 
Re : juste un petit essai acrylique

c est bien tu te debrouille deja bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut