Juste un peu d'aide svp !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles.
Je viens me confier à vous car je sais que vous êtes de bonnes conseilléres =)
Alors voilà je vous explique un peu ... Je poste en Anonyme excusez-moi !
Je vais me faire appeler Laïla qui est mon 2éme prénom !
Mon copain m' a avoué qu'il ne m'aime plus & qu'il est avec quelqu'un d'autre.
C'est difficilemais c'est la vie !
Est-ce que vous pourriez me conseiller svp car nous avons un petit garçon & monsieur veut sa garde. Je ne sais pas comment se déroule toutes ces choses, je suis toute seule, pourriez-vous m'aider svp ?! Merci beaucoup, je compte sur vous.
:brunette:
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

Bonjour Laïla, je te souhaite beaucoup de courage ma belle !
Je suis désolée je n'y connais pas grand chose à ce genre de paperasses =(
Bisous a toi et ton petit homme.
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

je suis sincerement désolé , suit moi je te fuit , fuit moi je te suit , ca marche réélement par contre pour ton ptit bout a mon avis il n aura pas la garde il privilegie toujours la maman , si tu a un logement de quoi lui donner une vie convenable et si tu prouve tout ca tu n a aucun soucis a te faire celui qui part ai moins bien vu , en resumé le bien etre de l enfants et leur preuve t inquiete pas on donne rarement la garde au papa courage ma toute belle une page se tourne et une autre s ouvre un enorme kiss a toi et ton petit
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

bonjour, es tu d'accord pour qu'il ait la garde?
est ce que tu l'aimes encore? y'a peut etre moyen de le dissuader de partir avec une autre?
quel age a ton fils?
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

oh non c'est triste sa . C'est quoi de tous ces hommes qui se barrent?
ils ont un cerveau ou quoi? désolée je sais pas t'aider j'y connais rien :s
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

Bonjour les filles.
Je viens me confier à vous car je sais que vous êtes de bonnes conseilléres =)
Alors voilà je vous explique un peu ... Je poste en Anonyme excusez-moi !
Je vais me faire appeler Laïla qui est mon 2éme prénom !
Mon copain m' a avoué qu'il ne m'aime plus & qu'il est avec quelqu'un d'autre.
C'est difficilemais c'est la vie !
Est-ce que vous pourriez me conseiller svp car nous avons un petit garçon & monsieur veut sa garde. Je ne sais pas comment se déroule toutes ces choses, je suis toute seule, pourriez-vous m'aider svp ?! Merci beaucoup, je compte sur vous.
:brunette:


Waow !! Rassure moi , tu ne compte pas lui donner la garde !! Comme cité plus haut, si tu as un travail et un toit, c'est toi qui a la garde !! Va voir un avocat ou si tu n'est pas rassurer dans un 1er tps avec un avocat ( frais financiers,....), je suis sur que tu trouvera les demarches a effectuer sur le net !! Dois bien y avoir un organisme qui aide les personnes dans ton cas !!! C'est une mode ces temps ci !!!
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

renseigne toi aupres d'un avocat mais ce n'est pas parce qu'il veut la garde qu'il l'aura sauf accord de ta part.... Mais le bout est petit ca me parait deraisonnable
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

si tu as besoin d erenseignement contacte moi parmp mon ex voulais aussi lagarde et mnt il na meme plus droit de voir la petite je ne trouve pas sa specialement bien mais c'est uniquement de sa faute car il fait beaucop derreur maintenant quoi que l ajustice pense si ma fille ressent le besoin d evoir son pere elle leverra
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

perso ça me fais de la peine,
maintenant il t'as avoué ces choses, et toi la dedans?
en tous les cas ne le retiens pas,se serait te rabaisser, et pour ce qui est de la garde, raproche toi du tribunal, demande une aide juridictionnelle et crois moi c'est rare que le papa obtienne le droit de garde, sauf si comme les autres te l'on expliqué plus haut...
garde la tête froide et courage
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

Bonjour à toutes & merci pour vos messages.
J'ai suivi votre conseil et je suis allée voir un avocat !
J'en ai parlé et nous avons monté un dossier et tout le tralala.
Nous passons au tribunal fin juillet il me semble.
Je n'ai pas envie de perdre mon fils. Je ne serai pas capable de supporter ça !
Le papa & moi travaillons, lui est pharmacien, moi infirmière pff
On s'est connu dans ce domaine quoi ! Notre enfant a 2 ans.
Ce n'est pas que j'aime encore le papa mais ça me fait quelque chose ;;
Lui il est avec une autre femme et voilà.
Bonne journée.
 
Re : Juste un peu d'aide svp !

C'est normal !! Ne t'inquiete pas pour cela !! Les hommes c'est ca !! Il sont tous pareils !! Je suis passé par là (pas par le divorce et la garde d'un enfant mais par le fait que l'autre en avait deja une autre ) et d autres femmes du fofo te le diront aussi !!

Bravo pour ta demarche !! Je te souhaite que tout se passe en ta faveur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut