Juste vous annoncez QUE !!!!

N

Neycha

Guest
JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Devinez quoi !!!

Je vais pouvoir faire ma formation en février chez Gabrielle Verdier International, 2 mois de formation !!! :) :) :) :) :)

La réponse du crédit que j'attendais est positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Yes :happydance: :happydance: :happydance: :happydance:

Et ensuite entrainement, entrainement, entrainement, entrainement et re-entrainement!!!!!!!!!!!!!!!! :comando:

Voili Voilou, je voulais partager cette nouvelle avec nous car vous êtes comme ma 2 ème famille:)

Gros bisous pour vous
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

bravo et maintenant du courage :kissing:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:comando: enfin une bonne nouvelle bravo vas y fonce :clover: :clover: bonne chance:54-flower:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci bcp les filles !!!!
Il ne me reste qu'un point à régler..... Ou vais-je mettre ma fille pdt les 2 mois !!!! :confused:
J'ai un mois pour chercher !!!
Si vous avez une idée elle est la bienvenue .... :yes:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Oui je vous raconterai mais je ne l'a fait qu'en février donc avant je crois qu'il y a lily69 ki la fait en janvier :)
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

bravo ! c'est à Grenoble ta formation ? 2 mois ? combien tu paies sans indiscrétion.. ça peut être intéressant pour moi qui suis encore ds le flou à 2 doigts de me décider mais encore hésitante.. en tt cas très contente pour toi !
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Non ma formation est à Saint-Etienne et je paie 2990 euros TTC (3000 euros quoi !!) Et le centre s'appelle Gabrielle Verdier international. Je ferai les 2 techniques à l'issue de cette formation.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:jump1: felicitation entraine toi bien et vient vite nous montrer tes merveilles
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Linnh : Oui je dors à Saint-etienne :) j'ai demandé le logement et effectivement comme l'a dit Lili84290 elles n'ont en plus mais elle ont de très bonnes adresse à fournir pour pas chers. Tiens le numéro si tu veux te renseigner... 0477339947 Elles sont plus amène que moi pour te renseigner.
Tatayoyo et Soso06 : Merci les filllllllllllllllllllllllles :kissing:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:) :) :) génial, suis trop contente pour toi !:wink2:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

La gazelle : C'est sur !!!!!!! Il en faudra de toutes façon :)
Linie et Marylin : Merci pour vos encouragements :clover:

En plus c'et bon j'ai trouvé un logement pour 260 euros par mois la dame est sympatoche elle me l'a réservé direct :)

Maintenant manque plus que ma fille !! c'est pas gagné :oops:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Félicitations !!
2007 commence bien pour toi c'est super !!!! :hi: :hi:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Mélissa : Ca a l'air de bien commencer oui :)

En tout cas j'ai hâte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut