Juste vous annoncez QUE !!!!

Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

super !!! quel age a ta petite???
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:wub: Je suis très heureuse pour toi,la roue à tourner à comparer à la derniere conversation sur msn.Très très contente.Tu ne regretteras jamais d'avoir fait 2 mois de formation.:jump1: :brunette: :coeur:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Cou cou
tres heureuse pour toi . Ta fille a quel age , si elle a moins de 4 ans renseigne toi si il y a pas une creche aux alentours de l'ecole ou du logement . Tu la prend avec toi . Si elle a plus de 4 ans voit de la mettre a l'ecole a st etienne, meme que 2 mois . ca se fait pour les gens qui voyagent souvent . De toute facon ta pas trop le choix tu vas pas la laisser a l'hospice la pitchounette. Tu n'a pas de la famille qui pourrait de la garder ,le papa les grand parents , une tatie ect.... Renseigne toi a st etienne si il n'y a pas des moyens de garde .
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Coucou

Tout d'abord merci a toutes pour vos encouragements
Et ma petite à 8 mois Turquoise :)
Lolo c'est vrai que comparé à la dernière fois je ne pensais que a roue allait tourner comme ça car j'ai eu tellement de galère et là je sui surprise :kissing:

Elwene, tu sais les crèche je n'y compte même pas car je suis restée inscrite 6 mois sur liste d'attente :( ils m'ont qu'en décembre pour faire son intégration en Janvier, j'ai fait la demande en Septembre !!
La prendre avec moi j'y est pensé mais si c'est pour être coincé à Saint-Etienne.... :confused:

On voulait payer la moitié du billet de ma mère pour qu'elle vienne la garder mais elle non plus peut pas donc ça me stresse..... Enfin j'espère trouver une solution. Car là ça me casse la tête :headbonk: Je suis super organisée et je déteste les choses mal faite..... Si ya un truc qui cloche j'annule tout, et là ça sera pareil... prêt ou pas prêt si je trouve personne pour garder ma petite j'annule tout. :confused:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:2-big-smile: felicitation neycha! j'espère sincèrement que tu va vite trouver une solution pour ta petite puce car ce serais dommage :54-flower: la famille les amies etc.... mobilise tout le monde ::) (je sais c'est facile a dire)
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci Angy, de toutes les façons la seule solution qui me restera c'est de changer de centre de formation d'en trouver un plus proche : c'est-à-dire Lyon ou Valence.... Et valence n'en parlons même pas.... Et sur Lyon j'en connais aucun.
Apparement c'est la seule solution, j'ai solicité tout le monde et pourtant c'est négatif.
Le problème c'est zhom commence à 5h tous les matins, donc faudrai des gardes de nuits 4 soir par semaines et aucunes nounous n'est dispo pour ça.
Je débloquerai ma date chez Gabrielle Verdier seulement si je n'ai aucun recours, c'est sur. Mais en attendant il me faut cherche un centre au cas où sur Lyon.
Si vous pouvez me guider, je cherche une formation longue de préfèrence.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

En tout cas je tiens à vous dire merci de votre soutien, car je suis seule et ma famille est à 8000 km de moi donc c'est pas évident pour moi...
Alors je vous dis à toutes merci.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

oh la la pas évident avec ta puce, mince, et là tu la laisserai toute la semaine en garde, ta famille est loin en plus.. j'espère que tu vas trouver une solution, sinon si tu dois renoncer à cette formation, je te dirais comment s'est passée la mienne à Chambéry, bon c'est sûr c'est pas connu mais je n'ai pas d'apriori, la formatrice a pas mal d'expérience et est allée au USA aussi pour apprendre. C'est une ancienne directrice financière qui était sur Paris, je pense qu'elle a une expérience qui pourrait bq m'apprendre. Je te dirais car tu es à 30 mn de chez moi par autoroute, péage moins cher que Lyon, moins loin. Et puis je m'étais aussi renseigné sur des centres sur Lyon et très franchement je sens mieux celui où je vais aller. Mon stage durera 4 semaines enfin plus car je compte aménager mes horaires. Et là aussi pas de soucis puisqu'on est 2 en formation, c'est personnalisé et plus facile comme ça. Bon courage miss en tt cas !
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

a Lyon tu as erika H qui travaille avec la marque creative et ils sont super , les filles pourrons t'en dire autant .
Lyon est a combien de kilometre de chez toi?
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Elwene : J'irai en train donc à 1h30 c'est largement jouable
Linnh : Comment s'appelle à Chambéry ? Elle a un site? ça peut m'intéresser.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Chez ongle story c'est aussi la marque Créative. Alors en fait c'est une franchise et la nana fait de la formation en plus. Je te file le lien. http://www.ongle-story.fr Maintenant j'attend de voir concrètement sur le tas, j'espère que ça ce passera bien.
Par contre sur le site, il n'y a pas le centre de formation présenté indépendemment, ils présentent la formation pour une personne qui voudrait devenir franchiseur et donc formé par ongle story par la même. Tu peux les contacter et demander un dossier si tu veux. Voili voilou. Oui moi pour Lyon ça me faisais 2 h de route en voiture aller retour sans compter les bouchons heure de pointe) et 20 € de péage :confused: AR. Sur 4 semaines impossible pour moi.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

2 mois de formation, tu vas en avoir des choses à nous apprendre !
Bon courage et bonne chance pour ta puce.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci Linnh : effectivement il n'y a pas de formations présentées.... Mais si vraiment je ne peux pas pour Gabrielle Verdier, j'irai à Erika. H à Lyon.

Mais je souhaite vraiment aller à Gabrielle Verdier car c'est vraiment pour eux que j'ai flashé en plus j'ai déjà trouvé le logement à saint-Etienne et tout !! Ca me ferait vraiment chier quoi !!! :confused:

En tout cas je persévère pour aller à Verdier !!
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

contente pour toi, tu vas revenir , tu seras une pro... courage pour ta petite.:)
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci dédé29 mais en faite je ne serai pas une pro, je serai encore une élève qui aura besoin d'entrainement o_O
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Salut!,petite nouvelle sur le forum,j'habite au Dom-Tom :sun: et commence egalement ma formation le 05 février exactement chez Gabrielle Verdier:clap3: ,j'ai pris l'option logement,toi aussi?
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci dédé29 mais en faite je ne serai pas une pro, je serai encore une élève qui aura besoin d'entrainement o_O
bien sure mais en deux moi tu purras apprendre tes tas de chose c'est génial.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut