Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

Re : Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

qd vous dites "les bords libres" comment faire ? et où? sur les côtés ?


Il faut " border " les bords libres ( la partie de l'ongle qui depasse, la longueur quoi ! ) en passant de ton gel french sur le devant et les cotés, pour qu'en regardant de face tes ongles tu ne vois pas les couches de gel, mais seulement le blanc de la french... Dur dur d'expliquer comme ça....:7-angry::confused::confused:
Regarde tes ongles en les mettant à la hauteur de tes yeux, de face... Tu verras que tu vois des coulures du gel french sur le devant... Il faut imperativement que tu bordes tout le bord libre ( cotés et devant ) avec le gel ou vernis que tu utilises ( en french ou en integral ),et que tu fasses bien attention a border de la meme maniere avec ton gel de finition afin d'eviter d'abimer la french ( c'est une barriere de protection des differentes couches de gel:gathering2: )

Heuu... est ce que je suis comprehensible ???????:confused::happydance:
 
Re : Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

Merci j'ai tout compris, est ce que les gel tient aussi bien sur des ongles que naturel ?(une fois que le rajout fait avec le chablon a été limé au maximum).
Et suivant les ongles j'en ai ou le gloss finish se décolle leger, alors que d'autre ongles pas du tout ? Je fais une pose chablon d'ici 30 min, c'est une infirmière libérale et ca va être ca 3e pose ! Les deux premières n'ont pas tenu, soit le gel se fissurait soit décollement ( et elle m'a avoué qu'elle aider l'ongle à s'enlever une fois le décollement commencé), j'espère que cette fois ci ca sera la bonne.

Dsl du Roman. Bonne aprèm
 
Nouvelles photos de clientes

:flocool:Bonsoir, voici les photos de ma cliente sur qui ca tient pas ! j'espère que là ca va aller. Je lui ai fait son pouce la semaine dernière et il a tenu (juste fissuré un tit peu au milieu mais pas de dégats).

Quand pensez vous ? y a encore beaucoup de chemin à faire, hein ?!:taz:
Merci
 
Re : Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

oops les photos !
 

Pièces jointes

  • DSCN7477.jpg
    DSCN7477.jpg
    41 KB · Affichages: 58
  • DSCN7478.jpg
    DSCN7478.jpg
    35.1 KB · Affichages: 62
  • DSCN7479.jpg
    DSCN7479.jpg
    40.8 KB · Affichages: 72
  • DSCN7480.jpg
    DSCN7480.jpg
    42.6 KB · Affichages: 92
Re : Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

Que pensez vous de ma cliente ? Est ce qu'i y aurait des raisons pour lequel c'est deux 1ere poses n'ont pas tenues ? Est ce que c'est ma pose qui lui convient pas ?
Merci de vos réponses, je la revoit dans 15 jours si c'est pas tout parti ....
 
Re : Jvoulais aussi vous montrer ma 1ere pose nail art.

Y'a de l'idée pour la deco !!!
mais ça fait patte de canard sur certains doigts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut