j'y arrive pas !

J

jenny59590

Guest
bonjour

je vous avez mis une photo de ma main droite et le souci c'est que l'on voyait fort la démarquation

j'ai essayé de faire la main gauche, mais je n'y arrive pas. on vois toujours la démarquation pourtant j'ai limé !!!!!

j'ai tout retiré et je suis découragée :(

je vais chercher des vidéos pour voir comment limer les capsules
 
Re : j'y arrive pas !

hello ,pour t'aider a elimener la demarquation du du tips tu trouve sur le marche des solvant pour tips et gel .tu a le nail off chez quartz professionnel ou le remover chez opi. :fool:
 
Re : j'y arrive pas !

Il est vrai que c'est plus simple avec un ramollisseur de capsules, mais tu peux faire sans, tu dois limer jusqu'à temps que ton ongle n'accroche plus entre l'ongle naturel et la capsule !
Peut-être n'utilises-tu pas la bonne lime ? La lime garnette est bien !
 
Re : j'y arrive pas !

j'ai acheté un produit chez onglerie.be qui élimine les démarquations mais je ne sais pas comment l'utiliser y pas de notice avec le flacon.

je dois mettre du produit au niveau de la démarquation, attendre un peu et limer ?

la lime que j'ai c'est une lime banane 80/100, peut être que je lime mal :8-confused:

dans quel sens il faut limer horizontal ou vertical ???

j'aimerai bien faire une pose correct pour la semaine prochaine j'ai un mariage
 
Re : j'y arrive pas !

moi je mets le produit sur un coton et je frotte ou il y a la demarquation avec le coton quand mon tips devient transparent je ponse ou lime et ensiute mon adhesif gel base cfrench constrution finish.:skoynk_peterm:
 
Re : j'y arrive pas !

Moi, je mets le ramolisseur de capsules (avec son pinceau), tout en haut de la capsules (au bord). Pour limer, tu dois mettre ta lime à plat et limer où tu as mis le produit, tu limes horizontalement. J'utilise une lime dur (100/180).
Tu devrais aller voir dans la rubrique vidéo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut