j'y arrive pas !!!!! :(

chooopss

Confirmée
:21-crazy: Jai essayer de commencer Dukan hier mais probleme je craque !!!!

hier j'ai craqué pour 2 poire et 1 nectarine pour mon gouter
et ce matin des gateaux ptit dej !!!!!!!!!!!


Mais comment faites vous :4-astonished:
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

pour faire un régime il faut avoir une vraie motivation.moi j ai arrêter pour l instant car dans le fond j en ai pas envie. ce n est peut être pas le bon moment pour toi. c est l ete tu va beaucoup bouger si tu as peu de kilo a perdre ils vont partir tout seul
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

Et pourtant jsuis tellement mal dans ma peau !!! que j'attend que ça d'arriver a maigrir !!! je fais 1m62 pour 72kg jaimerais en faire 60 !
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

moi j ai beaucoup plus que toi j ai l impression que je suis pas bien mais dans le fond j ai pas la motivation. tu n es pas non plus un monstre! laisse passer cette semaine et recommance mais surtout pas d objectif tu vas te fruster. si tu fais ce regime et que tu fais du sport ils vont partir tes kilos. faut surtout pas se stresser c est important et pas de culpabilite. t as manger des choses qu il faut pas? mange plus de legumes au prochain repas et voila. tu es un etre humain tu peux craquer des fois sans t en vouloir autant aller haut les coeurs
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

des fruits c'est pas grave c'est pas comme si tavais fait un casse croute au nutela....^^
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

Je ne vais pas repporter à lundi prochain car sinon je ne fais que ça et jme goinfre avant la date buttoir ! Jvais essayez de continué meme si ma journée a mal commencé , ya bien un jours ou je vais reussir le sans faute
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

oui pour les fruits ça c'est sure !! mais tout de meme ils ne sont pas tolérés dans la 1er phase c'est qu'il ne sont pas bénéfiques !
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

aller tu vas y arriver mais que si tu as une vraie motivation
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

même si tu fait des écarts continue ton poids va quand même baisser mais plus doucement
 
Re : j'y arrive pas !!!!! :(

Salut Choopss,

Ce qui me motive à ne pas craquer avec le régime Dukan, c'est que contrairement à d'autres régimes, il devient inefficace à partir du moment où tu craques (sur des choses sucrés) car il interrompt le mécanisme de cétose (combustion des graisses à la place du sucre) qui met bien 2-3 jours à se mettre en place... Et il faut donc tout recommencer. C'est le régime du tout ou rien !
Peut-être que ce régime n'est pas adapté pour toi. Donc, soit tu choisis un autre régime où les craquages auront moins de conséquences (dans un autre type de régime, les fruits ne seront pas considérés comme un craquage), soit tu recommences Dukan avec l'idée qu'il est vraiment dommage de devoir recommencer pour quelques secondes de plaisir...
D'ailleurs tu peux aussi arriver à te faire plaisir avec le régime Dukan, mais la première partie d'attaque doit être très stricte. Heureusement qu'elle ne dure que quelques jours.

J'espère que cela pourra t'aider, mais sache qu'il n'y a pas que ce régime qui fonctionne. Donc ce n'est pas grave si ce n'est pas celui-là que tu choisis.
Je pesais auparavant 70 kg. Sans faire Dukan, mais en faisant du sport et en faisant attention à ce que je mangeais, je suis arrivée tranquilement à 57-58 kg, il y a 2 ans et je n'ai rien repris depuis. J'ai commencé Dukan début mai, et maintenant je pèse 51 kg. En revanche, je n'ai pas encore assez de recul pour dire si ce régime va me permettre de stabiliser ce nouveau poids. En effet, il est très facile de maigrir, mais conserver son poids est la chose la plus difficile...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Régime Dukan 551
Régime Dukan 8

Ca peut vous intéresser:

Haut