j'y comprend rien

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles
je suis une habituée du fofo mais je prefere posté en anonyme pour des raison perso

voilà j'ai rencontré quelqu'un nous devions passé le week end ensemble
je n'arrive pas a la joindre je sais pas quoi en pensée

hier tout aller bien il me disait encore qu'il avait hate de venir qu'enfin nous allions passée un week end entier ensemble et depuis plus rien

il a fait une soirée entre pote hier et je sais qu'il est rentré tres tard mais bon la il est plus de 17H et je n'ai aucune nouvelle
je sais qu'il devait être chez moi en soirée mais comment en etre sur puisque son tel et éteins

je suis perdu les filles je sais pas quoi faire

j'ai l'impression que sa viens de moi même si je sais que ce n'est pas le cas
 
Re : j'y comprend rien

ne te prend pad la tete attend autant il tappelle c'est pas toi arrete de te culpabilisé attend ila peut etre pris une bonne cuite laisse le desouler et il va t'apeller
 
Re : j'y comprend rien

oui certainement mais bon le truc aussi c'est qu'il a cassé la voiture et donc doit venir en train et il est a 1h30 de chez moi et du coup pas de train tout le temps
deja sa va etre dur de se voir souvent la vraiment....

en plus je sais pas mais malgres que sa ne fait pas longtemps je dois tenir a lui car j'en pleure
 
Re : j'y comprend rien

te fais pas de film moi mon ex a dormi jusqu'à 17h30 une fois, sachant qu'on devait passer la journée ensemble. apré il m'a appelé et s'est confondu en excuses, c'est peut etre rien
n'imagine pas le pire ça sert à rien de t'inquiéter
 
Re : j'y comprend rien

je me suis tellement faite avoir en faite que bah disont que voià j'ai du mal a faire confiance
d'autant qu'il ma dit ne plus aller a un endroit ou l'on s'etait en quelque sorte promis de ne pas y retourner et hier il y etait car se matin j'ai verifier
 
Re : j'y comprend rien

t'a bien raison de pas faire confiance moi je suis encore pire que toi parceque si ça m'arrivait a moi la tu vois je seré en trin de l'insulter au tel a je l'envérai chier lol
mais moi je suis une sauvage !!! MDR
tu m'as l'air de t'atacher facilement quand même? essaye de relativiser
 
Re : j'y comprend rien

d'habitude non je m'attache pas aussi vite vraiment mais la je sais pas
on a passée 1 semaine a discuter tout les jour a se voir et disont que j'ai pas eu la vie facile et qu'avec lui il a le don de me faire rire je me sens bien autant quand on parle que quand il me prend dans ces bras

lui aussi n'a pas eu la vie facile avec son ex et du coup on se complété

maintenant je sais plus je me pose des questions
 
Re : j'y comprend rien

c'est le début pas de promesses pas d'engagement ma belle
fais toi violence et surtou le harcèle pa
jpeu te comprendre mé je sai aussi qu'il fau laisser les choses se faire naturellement sans paniquer
te poser des questions ça sert à rien seul les fait comptent
 
Re : j'y comprend rien

Ne te prends pas la tete ! Tu te fais peut etre des films pour rien du tout. Je sais se que c'est, avant d'etre avec mon compagnon actuelle j'ai vécu un enfer ! et quand on t'a menti une fois par la suite, il est vrai que tu te fais plus facilement des films sur des tas choses souvent tres banale. Moi j'ai un homme qui travail énormement, on ne vit pas ensemble en plus donc dure dure de se voir.. La derniere fois que je l'ai vu c'etait il y a 15 jours pour te dire !! Mais il faut prendre patience, c'est tout.. Si il tient à toi et qu'il veut essayer de construire quelque chose, le temps fera que ca fonctionne...

Zen, prends les choses comment elles viennent ! parfois quand on se prend trop la tete, ca nous bouffe et c'est se qui fait que tout capote !

Bon courage !
 
Re : j'y comprend rien

Oui attend patiemment meme si c'est plus facile a dire qu'a faire! Je suis pareille aussi !:ok: lol
Tiens nous au courant courage a toi!
 
Re : j'y comprend rien

Vous vous voyez souvent? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

Il est peut etre tjs en train de dormir si il est rentré tard de sa soirée...?

Essayes de pas lui envoyer trop de texto et de pas lui tel trop car ca risque de la saouler!
 
Re : j'y comprend rien

oui on se voyais souvent
et encore hier on etait au tel
bref tout allais bien
la il est 19H30 et toujours pas de nouvelle
la je me demande si il lui es pas arriver quelque chose
 
Re : j'y comprend rien

ecoute soit il y a u qqch soit il a pas les C°°°° de te dire qu'il ne viendra pas
 
Re : j'y comprend rien

Je suis d'accord avec Audrey je trouve que la il est tard quand même pour être encore entrain de dormir tu l'as appelé beaucoup de fois ?? Tu lui as envoyé des msg ? T'as recu tes accusés de reception?
 
Re : j'y comprend rien

c'est vrai que là, pour une ''guindaille''.. ca fait tard ! le fait aussi au debut de se voir souvent c'est pas trop bon, il faut laisser faire les choses..et je me permets de dire ca parce que j'ai vecu ! et c'est pa splus mal d'espacer de se laisser le temmps..

ne te rends pas trop malheureuse, meme si c difficile
 
Re : j'y comprend rien

je te comprends, ça ne doit pas être évident à vivre,
mais essaye de prendre sur toi, moi je viens de me faire jetter parce que j'ai trop donné et trop dévoilé mes attentes rapidement, mr n'était pas prêt, pffff
si passé la trentaine et en ayant des enfants, il ne sait pas ce qu'il veut, dommage pour lui !! je me dis que j'en trouverai un qui en vaudra la peine, lol !
Ne lui galope pas aprés, c'est toi qui doit le faire galoper, mm si tu as des sentiments sinon au final c'est toi qui souffrira. courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut