j'y comprends plus rien

yanisette

Confirmée
salut alors je vous explique mon probleme je fait mes ongles moi meme mais au bout de 2-3 jours les ongles commence a se decoller entierement tout vient en meme temps capsule + gel et mon vrai ongles n'est pas abimés pourtant je fais bien attention de ne pas toucher la peau avec le gel et quand je lis le protocole des autres filles ben je fais pareil donc je comprends pas ce qui se passe merci beaucoup de m'aider
 
Re : j'y comprends plus rien

dis nous comment tu procedes!

et surtout utilise tu le produit cilit bang?
 
Re : j'y comprends plus rien

je desinfecte je pousse les cuticules je passe le bloc blanc pour enlever la brillance de l'ongle je passe la brosse pour enlever les poussieres je colle la capsule(j'utilise des blanches) je met du primer ensuite gel de base catalyse 2 min pui je met le gel de construction catalyse 2 min cleaner je lime les contours puis je repasse le bloc blanc au dessus je depoussiere je mets le gel de finition catalyse 2 min puis cleaner merci de m'aider c sympa
 
Re : j'y comprends plus rien

ben ca a l'air d'etre bon hormis le fait que si tu utilise du gel de base tu n'as pas besoin de primer aussi il faut faire attention si primer est acide ou non car avec le primer acide et les capsules se decollent!
il faut faire aussi attention a certain produits menager!
 
Re : j'y comprends plus rien

je veux bien aussi car moi aussi ca me fais ca tout se décolle d un coup a chaque fois je me dis :merde il y a encore un truc que j ai pas bien fait grrrrrrrrrrrrrr je prends mon mal en patience et je relis les pas a pas
 
Re : j'y comprends plus rien

comme melifairy, si tu mets un primer par besoin de gel de base.. sinon, peut etre que tu ne matifies pas assez ton ongle, les tips sont peut etre mal collés, avec des bulles et donc peuvent se décoller... cela peut etre plein de choses
 
Re : j'y comprends plus rien

merci beaucoup de votre aide mon primer est acide c peut etre ca ca me semblait bizarre que tout vienne avec ca fait vraiment comme une pellicule de gel
 
Re : j'y comprends plus rien

Comme disent Melifairy et Saabgirl, pas besoin de primer si tu mets un gel de base, ou pas besoin de gel de base si tu mets du primer. Parfois, cumuler les 2 produit l'effet inverse.
Es-tu sûre de ta prépa? Est-ce que tu dépolis bien partout partout, même sur les contours?

Tu peux aussi passer un coton imbibé de cleaner après avec dépoussiéré ta prépa au pinceau. Si ton pinceau n'enlève pas tout, et qu'il reste un peu de poussière, ça fait des décollements aussi.
 
Re : j'y comprends plus rien

g quand meme un petit doute sur ma prepa vu que quand l'ongle se decolle mon ongle n'a pas une seule trace sauf au niveau de la colle je v faire comme vous me dites et on verra j'adore faire les ongles mais quand je vois que ca commence a se decoller je suis decourager merci pour votre aide je viendrai vous dire si ca a tenu plus longtemps
 
Re : j'y comprends plus rien

g quand meme un petit doute sur ma prepa vu que quand l'ongle se decolle mon ongle n'a pas une seule trace sauf au niveau de la colle je v faire comme vous me dites et on verra j'adore faire les ongles mais quand je vois que ca commence a se decoller je suis decourager merci pour votre aide je viendrai vous dire si ca a tenu plus longtemps


mais bon, je vois que tu es coiffeuse, c'est pareil si ta pose n'est pas bien faite au départ, et que tu as des petits décolements, le fait d'etre souvent les mains dans l'eau et en contact avec des produits, peut créer ces décollements...
 
Re : j'y comprends plus rien

je suis coiffeuse mais je ne travaille pas en coiffure je travail en usine a la chaine ca n'as rien a voir avec mon metier mais bon ca paie les factures comme on dit
 
Re : j'y comprends plus rien

je suis coiffeuse mais je ne travaille pas en coiffure je travail en usine a la chaine ca n'as rien a voir avec mon metier mais bon ca paie les factures comme on dit


ah pardon, je ne savais pas.. par contre cela m'aurait arrangé, comme ça cela aurait pû expliquer plein de choses..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut