J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes, je vous expose mon soucis:

Une fille utilise une de mes photos sur un site de rencontre (nice-people)

Mon frère a signalé un abus, le profil a donc été supprimé, mais ce matin, hop de nouveau présent!

Mon frère m'explique que c'est certainement un SpyBot ! qui a déjà eu le cas? qu'est-ce que je peux faire? la pseudo est ophelie3003


Aidez-moi please
C'est gênant ! :euh:
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

coucouuu
c'est peut etre une fille qui se fait passer pour toi,? tu as essayé de la contacté pour voir si il s'agit vraiment d'un spybot??tu peux lui faire peur et lui dire que tu vas porter plainte contre elle si il s'agit vraiment d'une fille qui vole tes foto
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ben écoute je doit m'inscrire pour communiquer, donc je vais faire un faux compte et je vais voir, mais si un abus a été signalé et que le compte a été supprimé (et surement bloqué par le site) comment peut elle encore s'inscrire avec la meme photo et le meme pseudo? c'est pas controlé meme par la suite?
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ben plutot que d'écrire un email au site tu les appel explique la situation et tu précise que si sa ce reproduit tu dépose plainte.

Mais il pet encore y avoir un autre cas de figure que je trouve trés gonflé et sa mais arrivé ...
J'était incrite sur un site de rencontre trés connu en france et paf du jour au lendemain sans pévenir ma photo mon profil c'est retrouver sur 4 autre site site de rencontre.
Je me suie renseigné est la un des site en question ma dit ben on est partenaire avec d'autre site de rencontre et on ce passe les profil ce qui permt de faire de nouveau flux régulier sur les autre site.
Ben PU***** et le pire j'ai fermer le premier site celui ou je me suie vraiment inscrite et les autre ben ne ce sont pas fermer je suie toujour encore dessu.

Donc toi c'est peut ètre sa ?

Et aprés faud aussi ce dire que de laisser face book et tt les autre truc en libre accée au amis des amis des amis...ben tout le monde peut ce servir donc c'est qm bien de paramtré

bizzz
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

bah je peux m tromper mais [a part si elle a était bann ip] , elle peux toujours se réinscrire ,donc refaire un compte.
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ben plutot que d'écrire un email au site tu les appel explique la situation et tu précise que si sa ce reproduit tu dépose plainte.

Mais il pet encore y avoir un autre cas de figure que je trouve trés gonflé et sa mais arrivé ...
J'était incrite sur un site de rencontre trés connu en france et paf du jour au lendemain sans pévenir ma photo mon profil c'est retrouver sur 4 autre site site de rencontre.
Je me suie renseigné est la un des site en question ma dit ben on est partenaire avec d'autre site de rencontre et on ce passe les profil ce qui permt de faire de nouveau flux régulier sur les autre site.
Ben PU***** et le pire j'ai fermer le premier site celui ou je me suie vraiment inscrite et les autre ben ne ce sont pas fermer je suie toujour encore dessu.

Donc toi c'est peut ètre sa ?

Et aprés faud aussi ce dire que de laisser face book et tt les autre truc en libre accée au amis des amis des amis...ben tout le monde peut ce servir donc c'est qm bien de paramtré

bizzz


Ben ça ne peut pas être ça je me suis jamais inscrite sur ce genre de site! et franchement vu ton cas je me dis qu'il y a pire que moi!

Facebook est bien sécurise mais par contre cette photo est sur le forum... c'est une photo que j'ai prise pour mon maquillage !


Ici je me suis inscrite dessus et le profil a été re-supprimé vu que mon frère à signalé un abus pour la deuxième fois.

Je vous tiens au courant! vive les aléas du net.... :ranting3:
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Je pense que cette fille peut s'inscrire à nouveau avec un autre identifiant et la même photo car son profil a surement été supprimé. Mais si le profil est banni, cette personne ne peut plus se réinscrire car automatiquement son adresse IP est reperée.

Tu as eu de la chance pour pouvoir repérer cette personne il faut que tu te fasse un compte sur ce site, tu contactes le site et tu leur exposes le probleme en precisant que cette personne se réinscrit à chaque fois sous un autre pseudo !
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

En tout cas ca fait peur, ca ne donne plus envie de partager des photos !
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

oui c'est clair... je voudrais pas etre parano mais il n'y a que les membre du fofo qui peuvent voir les foto non?
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Salut, écoute il est arrivé la même histoire à mon chéri, un jour on recoit un mail de ce site et il y avait des photos de lui avec un descriptif c'était limite un site de cul, autant te dire que je me suis posée des questions, mais il est dans l'informatique et finalement comme tu dit plus haut c'est un espece de spybot qui prend les photos stockés dans ton ordi . Aucun moyen de communiquer avec la personne car y'en à pas.

Ps: comment tu as vu pour ta photo sur le site ? tu as reçu un truc ?
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Salut, écoute il est arrivé la même histoire à mon chéri, un jour on recoit un mail de ce site et il y avait des photos de lui avec un descriptif c'était limite un site de cul, autant te dire que je me suis posée des questions, mais il est dans l'informatique et finalement comme tu dit plus haut c'est un espece de spybot qui prend les photos stockés dans ton ordi . Aucun moyen de communiquer avec la personne car y'en à pas.

Ps: comment tu as vu pour ta photo sur le site ? tu as reçu un truc ?

Ca fait peur ! Ca donne envie de supprimer toutes les photos du pc du coup .............
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ben mon frère s'y est inscrit hier! et me tel en disant : Dis Lindsay... y'a une fille qui utilise tes photos sur un site de rencontre... ophélie, 26 ans, 1m70, 60kg recherche homme... rien à voir!!!!
mais le plus tuant c'est que la région ou elle "habite" est la même région que moi! Bizarre pour un spybot non ?
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ca fait peur ! Ca donne envie de supprimer toutes les photos du pc du coup .............

ouais ou du moins tout foutre dans un disque dur externe que tu ne branches pas en permanence!!!
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

oui c'est clair... je voudrais pas etre parano mais il n'y a que les membre du fofo qui peuvent voir les foto non?

eh bien non les filles détrompez vous !:hi:

deconnectez vous de votre compte et accedez à forum.manucure.info sans être enregistrée, en invitée.... vous aurez acces à tout le site....
la seule différence vous ne pouvez poster... :eek:
..
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

ouais ou du moins tout foutre dans un disque dur externe que tu ne branches pas en permanence!!!

Tu as raison, je voyais pas l'utilité de ce disque externe hier quand mon cheri en a ramené un à la maison mais maintenant si !
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

eh bien non les filles détrompez vous !:hi:

deconnectez vous de votre compte et accedez à forum.manucure.info sans être enregistrée, en invitée.... vous aurez acces à tout le site....
la seule différence vous ne pouvez poster... :eek:
..

Aux conversations oui, mais pas aux photos
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Ben mon frère s'y est inscrit hier! et me tel en disant : Dis Lindsay... y'a une fille qui utilise tes photos sur un site de rencontre... ophélie, 26 ans, 1m70, 60kg recherche homme... rien à voir!!!!
mais le plus tuant c'est que la région ou elle "habite" est la même région que moi! Bizarre pour un spybot non ?


Pareil, les infos toutes les même enfait tout ce que tu marque imaginons sur le forum ou bien sur FB ou je ne sais où est volé, c'est clair que ça peut paraitre bizarre car nous ça nous à vraiment fait halluciner, et mon chéri n'était inscrit sur aucun autre site à part peu être FB et des trucs d'informatique... Donc je sais pas peut etre que tu as vraiment à faire à une c***e qui t'as piké ton identité et dans ce cas là entre en contact avec elle non ?
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

eh bien non les filles détrompez vous !:hi:

deconnectez vous de votre compte et accedez à forum.manucure.info sans être enregistrée, en invitée.... vous aurez acces à tout le site....
la seule différence vous ne pouvez poster... :eek:
..
arf ui en plus on a accés au profil donc la photo du profil s'affiche...:gni:
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Il me semble que on ne voit les photos que si on est membres, mais pas les photos poster dans les messages...
je sais pas si c'est bien clair ce que je viens de dire la
 
Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

effectivement petietoil mais on peut voir ton profil, ta galerie... donc.... si tu regardes ma galerie, on voit les photos de formations.... donc des personnes presentes....
et on voit ma photo aussi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut