j'y vais au culot!!

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je me demander si vous les belges qui avais la chance de commander chez onglerie be sans trop de frais de port si une d'entre vous pouvais (enfin c'est une idée apres.....) commander pour moi un confort mask par exemple le retirer au magasin (si c'est pas trop loint de chez vous bien sur) puis me l'envoyer (et peut etre si on fait comme ça les frais seron moins cher non? ) c'est une idée comme ça dite moi se que vous en penssez merciiii
 
Re : j'y vais au culo!!

je pense en effet que les frais seraient moins chers ( pas sûre ... ), je le ferais bien mais j'habite à 2h aller retour de là donc bon, j'y vais pas tout les jours looool
 
Re : j'y vais au culo!!

mais si non t'en pensse quoi c'est fesable?(et merci quand meme)
 
Re : j'y vais au culo!!

oui tu px le faire mais tu auras pas d assurence.....

moi je viens de recevoir ma commande et j ai propose a une autre personne si ellle voulait commander avec moi...au lieu de payer (assu + fdp) 30 euro je paie 15 euro

si j avais su, je t aurais pris aussi
 
Re : j'y vais au culo!!

Pfff je viens de l'onglerie... si j'avais su ! D'autant plus que je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes du forum...
 
Re : j'y vais au culo!!

Moi je veux bien le faire je travaille à 15 minutes de l'onglerie mais... Mais vous allez me trouver complètement stupide :eek:( il faudrait que je me renseigne pour mon code IBAN et BIC.
Voilà :eek:)))))
 
Re : j'y vais au culo!!

Pfff je viens de l'onglerie... si j'avais su ! D'autant plus que je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes du forum...


jsuis deg je voulai fair ce post depuis ce matin et j'ai tardée pf trop deg
et si non les frd serai de combien? juste pour info
 
Re : j'y vais au culo!!

oui j'ai lu aussi ce poste hier mais aparament il y a un probleme donc voila !!
 
Re : j'y vais au culo!!

Bas oui surtout que je crois que un collissiomo c 7 euro donc sa reviens moin chere et t est sur de l avoir
 
Re : j'y vais au culo!!

Moi je veux bien le faire je travaille à 15 minutes de l'onglerie mais... Mais vous allez me trouver complètement stupide :eek:( il faudrait que je me renseigne pour mon code IBAN et BIC.
Voilà :eek:)))))



ils sont inscrit dans le bas d un de tes extraits de compte
en tt petit
 
Re : j'y vais au culo!!

moi aussi sa m'interraisserais je suis dans les dom tom (guadeloupe ) j'aime beaucoup leurs produits mais pas de livraison pour moi c vraiment dommage
 
Re : j'y vais au culo!!

alors tu serais dac pour qu'on fasse comme ça? tu me prendrais mon ou mes produits et tu me dit combien tu me fait les frais de port?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut