kératine bio argile jean De Perle

chahinez_benda

Membre récent
salut les filles
j'aimerais me lancer dans LB, on m'a proposer cette marque (kératine bio argile Jean de Perle)! quelqu'un la connait? merci
 
Jamais entendu parler sur le forum, peut être une autre personne !!
 
Prend tes jambe à ton coup et fuis lol C'est un LB qui n'a rien d'un LB y a même pas de kératine dans la compo mais de la cystéine . sur le site de jean de perle çà s'appelle Bio anti frizz

Bio anti ELEMENTS Frizz est un système innovant de soins de cheveux qui restaure tous les types de cheveux, tout en contrôlant le volume et les frisottis Ces dommages causés éléments de réparation par des procédés chimiques et de procédés de style. La composition est basée sur les protéines et les acides aminés acides qui sont bio compatible avec des cheveux humains et de lubrifier et sceller la cuticule. Composition: Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.
 
jean de Perle me dit vaguement un truc de nom alors
Jamais entendu parler sur le forum, peut être une autre personne !!
Apparemment çà fait un ptit moment que c'est sortit. 2 des salons que je fréquentais sur Argenteuil travaillaient avec global kératine et ils sont passé à Jean de perle.Ce lissage m'a été presenté comme un LB bio mais après maintes recherche j'ai découvert qu'il n'avait rien d'un LB. Voici le site pour celle que çà intéresse
http://www.jeandeperle.com/
 
Apparemment çà fait un ptit moment que c'est sortit. 2 des salons que je fréquentais sur Argenteuil travaillaient avec global kératine et ils sont passé à Jean de perle.Ce lissage m'a été presenté comme un LB bio mais après maintes recherche j'ai découvert qu'il n'avait rien d'un LB. Voici le site pour celle que çà intéresse
http://www.jeandeperle.com/

Ok merci, j'en avais jamais entendu parlé !! Ben le BIO c'est le terme à la mode !
 
chahinez_benda a dit:
je pense que j'opterais pour "amazon secret"! quelqu'un connait-il cette marque? c'est sans formol

Pourquoi ne pas opter pour un lissage souvent cité sur le forum? Au lieu de t'aventurer dans des lissages inconnus.
 
Loool si tu savais fallait préciser dès le départ que tu parlais en général. Moi j'étais là en train de chercher la phytokeratine en me demandant si je n'étais pas bigleuse lol.

Pour le savoir le seul moyen c'est de voir la compo et qu'il soit précisé que c'est bio. Faut faire attention au terme "bio" seul qui peut se rapporter à plusieurs choses comme on l'a vu avec un lb "bio" qui signifiait ... BioACTIF
 
j'ai les cheveux secs, abimés par les colorations et le sèche cheveux (comme la paille)! je cherche un LB qui fait surtout soins ! merci
 
Bonjour moi je travail avec la marque jean de perle elle est geniale, un cheveux affro ressemble a un cheveux europeen le cheveux est tres bien nourri la raideure est la mais il faud passer le seche cheveux sans brosse sans plaque la brillance pour tout types de cheveux meme resultat
Regardez sur mon facebook
Jeandeperlelissagebresilienyaramis
Et donnez votre avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut