kératine bio argile jean De Perle

Ici on voit vraiment sur les photos que y'a du coiffage après..................;
Oui pour le deuxieme album on a passer la brosse plate sans faire de brushing mais pour le premier album non juste les doigt et seche cheveux
 
Aaaaaaa enfin des photos ;-)

Jme disait bien qu'il y avait un soucis d'autres ds les 1ères lol!!

Je regarderais mieux sur l'ordi car là je vois que des miniatures ;-)

En tout cas merci d'avoir compris nos demandes!!
 
coucou, les photos du premiers album et du second ne semble pas être prise par la même personne, enfin je veux dire le premier est amateur pris en salon le seconds est professionnel et les résultats ne sont pas les mêmes sur la qualité des longueurs pointes qui semble plus sèche et moins de brillance sur le premier album.
Comme dit dreena plus haut aucun lissage ne répare ou recolle des fourches, tu devrais conseiller à tes cliente là petite coupe pour enlever ceci car sur un cheveu lisse cela ressort et gâche l'ensemble...
 
Aaaaaaa enfin des photos ;-)

Jme disait bien qu'il y avait un soucis d'autres ds les 1ères lol!!

Je regarderais mieux sur l'ordi car là je vois que des miniatures ;-)

En tout cas merci d'avoir compris nos demandes!!
Oui il est tj conseillé de couper un peu mais la c'est pour faire voire se qu'on obtient a la fin sans avoir encore couper les pointes .photos prise d un telephone une fois couper et un coup de brosse plate passer dessus un plus beau resultat forcement
 
coucou, les photos du premiers album et du second ne semble pas être prise par la même personne, enfin je veux dire le premier est amateur pris en salon le seconds est professionnel et les résultats ne sont pas les mêmes sur la qualité des longueurs pointes qui semble plus sèche et moins de brillance sur le premier album.
Comme dit dreena plus haut aucun lissage ne répare ou recolle des fourches, tu devrais conseiller à tes cliente là petite coupe pour enlever ceci car sur un cheveu lisse cela ressort et gâche l'ensemble...
Sur le 1 er album photos prisent d'un telephone sans brosse sans couper les bouts comme il est conseillé séchge au doigts et séche cheveux et au 2 eme album coup de brosse plate a la fin le jour du séminaire pour la présentation du produits
 
J'ai une question, voire 2 lol

Est ce que c'est toi qui applique le produit, dans TON salon ???
Es-tu coiffeuse ou commerciale??
 
Bonjour désoler pour le retad voici quelques photos et donnez motre avis merciAfficher la pièce jointe 546794 et je rapel que aucun brushing n'a ete fait les cheveux sont lavés au deuxieme lavage les cheveux sont plus brillant et plux doux , il reste tj un peu d'argile qui part au prochain lavage
J'ai d'autre photos si vs voulez


On voit bien sur les photos que ce n'est JAMAIS la même coiffeuse, et ce n'est JAMAIS le même salon!
C'est surmement toi que l'on voit prendre les photos!

Tu m'as plus l'air commerciale que coiffeuse :/
 
@Coralieb, super si tu l'a fait mais quel est ton type de cheveux , ta frisure , la sensibilité...
En même tant tu le fais en salon si j'ai bien compris, donc tu ne vas pas me dire que c'est nul, nous sommes d'accord??

Attention je ne dis pas que ce produit est nul, non plus, je dis simplement que ce n'est pas un lissage brésilien mais un assouplissement!

et il ne soigne pas non plus!!
Juste à titre indicatif, la carbocysteine ou cysteine se trouve également dans les permanentes dites douce ou sans ammoniaque, ce produit est utilisé depuis 30 ans au japon puisque ce sont les japonais qui ont découvert que la cysteine à forte dose, provoquait temporairement la rupture des ponts dissulfurés

L'as tu comparer à d'autres lissages brésiliens , les vrais, je parle!!!

Sais tu ce que c'est que la carbocysteine , hors mis que ce n'est pas la composition du cheveu car ceci est une information sauf!!
Si tu es coiffeuse, tu devrait savoir de quoi est composé le cheveu?? EH EH JE VEUX PAS CHERCHER LA PTITE BÊTE M'EST ON A TOUJOURS PAS EU LA REPONSE !!!!!!

Et que la cysteine = les ponts cystines = ponts dissulfurés...!

Donc sur un cheveu décoloré, j'aimerai bien voir
 
Mababy0331 je pense comme toi qu'elle est plus commerciale que travaillant dans un salon donc coiffeuse, vu qu'elle poste quand même assez souvent...............; je me trompe peut être bien sûr mais c'est ce que je pense !!
 
Mababy0331 je pense comme toi qu'elle est plus commerciale que travaillant dans un salon donc coiffeuse, vu qu'elle poste quand même assez souvent...............; je me trompe peut être bien sûr mais c'est ce que je pense !!

Oé aussi, mais tu vois c'est même pas ça qui m'a fait tiké, c'est le fait que sur chaque photo tu vois une fille qui prend les photos, je pense que c'est elle, et on voit bien que c'est pas du tout les mêmes salon et aussi pas la même coiffeuse qui attend sagement sur le côté de la photo ;)

Après je ne parle pas du taf à domicile qui est lui tout à fait possible, et puis je trouve qu'elle parle plus comme une vendeuse-commerciale que comme une coiffeuse comme on en vois ici par exemple!!!

Enfin brefffffffffff ;)
 
Coralieb j'ai finalement pris le temps d'allez sur ta page face book mais je ne vois qu'1 commentaire sans photo, sinon que de la pub :/

Tu n'as pas d'avis sur ta page?
 
Bonsoir, merci pour les photos, on voit du coiffage partout,,c est dommage....
Effectivement,on voit bien que les pointes et certaines demi longueurs sont très sèche,on a pas ce résultat avec un lb kératine
 
ok

Donc comment ça se fait que ce soit jamais le même salon?
Tu coiffes en doudoune????????
On a 6 salos dans le val d'oise donc on tourne dans les 6 salons et en doudoune c est la fille de patronne qui veux se perfectionner dans les lissage et ouvrir un salon rien que pour les lissage et je n'ai rien a vendre vraiment rien donc meme pour celles qui veules je n'ai rien a part le site lui meme mais vu le kit a 790$ je n'ai rien d'autre et on ma demander de poster des photos et j'ai repondu aux questions mais bon donc je ne repondrai meme p,us aux questions vu que vous dites que je postes beaucoup donc on va arreter la ok
 
On a 6 salos dans le val d'oise donc on tourne dans les 6 salons et en doudoune c est la fille de patronne qui veux se perfectionner dans les lissage et ouvrir un salon rien que pour les lissage et je n'ai rien a vendre vraiment rien donc meme pour celles qui veules je n'ai rien a part le site lui meme mais vu le kit a 790$ je n'ai rien d'autre et on ma demander de poster des photos et j'ai repondu aux questions mais bon donc je ne repondrai meme p,us aux questions vu que vous dites que je postes beaucoup donc on va arreter la ok

Ben non poste, on veut en savoir plus sur le produit, ça peut intéresser certaines, après je pense pour ma part que si y'a 6 salons pas besoin de faire autour de pub autour d'un seul produit, surtout que dans les salons vous devez proposer diverses prestations...........;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut