kératine ou brulée ?

et bien, tu es fort gentille, car avec une brulure comme cela, sans meme prendre de tes nouvelles (grrrr), personnellement, je vais lui faire un petit coucou dans son salon, c est sur,pfffffff
 
Eh ben....c'est vraiment pas rien ça.... tu as un cuir chevelu sensible?
 
Elle n'as pas de salon elle fait sa à domicile. Et si je dit rien ce n'est pas par gentillesse mais je sait que je n'ai rien a y gagner sa ne changera rien et elle ne va surement pas me dédommager. je vais lui envoyer ces photos voir ce qu'elle en pense ... :)
Non je n'ai pas le cuir chevelu sensible à la base.
 
plume57 : je suis triste de voir que tu ne peux pas te battre plus que cela, si elle s'en sort tranquillement après ce mauvais travail, elle recommandera en se disant qu'elle pourra recommencer sur d'autres ses tests en toute impunité !!!!
Je ne veux pas du tout te juger parce que tu as peut être pas envie de perdre ton temps, mais imagine que là elle continue d'exercer en toute tranquillité.
 
Bonsoir,

Aie aie aie !!!!

Oui c'est vraiment brûlé là !
En voyant réellement les photos, je peux me prononcer et dire comme tout le monde " c'est inadmissible " !!!!
C'est choquant ! Désolé .... Moi qui n'aime pas juger sur des textes moins explicatifs ....
Là le démonstratif me choque ... Je me répète ça me choque....
Un conseil laisse pas passer facilement pour épargner les prochaines clientes ...
 
Je lui ai laisser un msg cet apres midi mais toujours aucune réponse. je vous tiens au courant. Merci a vous toutes !

( oui evidement cest casi ' a vif' a certains endroit vu quelle restait au meme endroit avec le lisseur meme quand sa me brulais. )
 
plume57 a dit:
Je lui ai laisser un msg cet apres midi mais toujours aucune réponse. je vous tiens au courant. Merci a vous toutes ! ( oui evidement cest casi ' a vif' a certains endroit vu quelle restait au meme endroit avec le lisseur meme quand sa me brulais. )

Elle a attrapé une crampe ??? lol ... Oui donnent nous des nouvelles, et soigne toi surtout .
 
Elle n'as pas de salon elle fait sa à domicile. Et si je dit rien ce n'est pas par gentillesse mais je sait que je n'ai rien a y gagner sa ne changera rien et elle ne va surement pas me dédommager. je vais lui envoyer ces photos voir ce qu'elle en pense ... :)
Non je n'ai pas le cuir chevelu sensible à la base.

Pour ma part je pense comme dit bambou13 qu'elle n'est pas coiffeuse....ben ça changera rien c'est sur mais bon demande lui son numéro de siret et si elle est pas coiffeuse tu l'envoies à la répression, faut pas abuser non plus..
Et entre nous je pense que les photos elles s'en fichent vu que tu as déjà tenter de la joindre en vain...
 
purée je suis outrée, et si elle réponds pas alors là!!!!! c'est d'une imcompétence qui dépasse toutes les limites...
C'est vraiment scandaleux de voir celà......Franchement elle a intéret à repondre car c'est idnamissible!!On ne peut pas laisser faire ça surtout à ce niveau.......

Comme dit bambou, numéro de siret si elle en a un et vérifcation car celà m'étonnerais qu'elle soit coiffeuse pour faire ça, elle n'a jamais du utiliser un lisseur de sa vie c'est pas possible!!
C'est une insulte à notre métier

Soigne bien afin d'éviter que celà s'infecte car c'est vraiment vif ^^
je suis vraiment désolé pour toi sincèrement
 
purée je suis outrée, et si elle réponds pas alors là!!!!! c'est d'une imcompétence qui dépasse toutes les limites...
C'est vraiment scandaleux de voir celà......Franchement elle a intéret à repondre car c'est idnamissible!!On ne peut pas laisser faire ça surtout à ce niveau.......

Comme dit bambou, numéro de siret si elle en a un et vérifcation car celà m'étonnerais qu'elle soit coiffeuse pour faire ça, elle n'a jamais du utiliser un lisseur de sa vie c'est pas possible!!
C'est une insulte à notre métier

Soigne bien afin d'éviter que celà s'infecte car c'est vraiment vif ^^
je suis vraiment désolé pour toi sincèrement

Mdrr dreena même moi qui ai deux mains gauche, j'aurai fait mieux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut