Kératine pure

Estetista

Membre Actif
Coucou :)

Je suis à la recherche de kératine pure (à appliquer sur cheveux humides avant brushing), j'ai commandé le baume kératine forte de biocyte que je n'ai pas encore reçu mais c'est le seul que j'ai trouvé sur internet et impossible de mettre la main dessus chez les grossistes en coiffure !
Donc si vous connaissez des marques proposant ce produit, ça pourrait certainement m'aider à rebooster mes cheveux HYPER fragilisés après des vacances à la mer, une permanente ratée suivi d'un lissage brésilien et d'une couleur.. Il faut croire que mes cheveux loooongs et brillants ne me plaisaient plus ^^ Résultat je me retrouve avec un carré long et ils sont pas encore tirés d'affaires!

Merci ;)
 
Coucou

Sur aroma-zone.com, tu peux trouver de la phytokératine "Cet actif contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine constituant les cheveux et les ongles. Il est surtout intéressant dans les produits capillaires, où il apporte force, volume et brillance aux cheveux."

C'est sous forme de poudre et tu dois l'intégrer à un produit pour pouvoir l'utiliser. Tu peux sûrement te créé ton propre spray (phytokératine+eau dans un flacon spray) et le tour est joué ! Mais attention à bien doser ;-)
 
Merci :) je ne connaissais pas du tout, je vais regarder ça ! Je pensais plutôt à un baume mais sous forme de spray pourquoi pas ou peut être à intégrer à un masque... à tester ;)
 
Bonjour,

Petite question, à quoi sert ce " baume " ?
Je serai éventuellement intéressé aussi lol !
 
Bonjour,

En fait le baume est à appliquer sur cheveux humides juste avant le brushing (il va pénétrer grâce à la chaleur du sèche cheveux) et étant composé de keratine pure qui compose naturellement notre cheveux ça les recharge à fond dans le cas où ils ont été très agressés et très fragilisés (tendance chewing-gum, très cassants...) :)
 
Estetista a dit:
Bonjour,

En fait le baume est à appliquer sur cheveux humides juste avant le brushing (il va pénétrer grâce à la chaleur du sèche cheveux) et étant composé de keratine pure qui compose naturellement notre cheveux ça les recharge à fond dans le cas où ils ont été très agressés et très fragilisés (tendance chewing-gum, très cassants...) :)

Merci pour ces précisions !
Donc si on ne sèche pas les cheveux avec le seche cheveux il n y as pas de bénéfice ?
 
Estetista a dit:
Non car c'est un soin sans rinçage et si on ne le sèche pas au sèche cheveux il ne pénètre pas :)

Merci pour l info ;-)
J ai envie de le tester maintenant lol
 
En tout cas il sent super bon ce baume :)
C'est déjà la deuxième fois que je le teste et je n'en suis pas déçue! J'attends de voir à la longue si amélioration nette il y aura ^^ mais bon c'est difficile à dire avec tout ce que je fais pour mes cheveux en ce moment huile d'argan/ricin, levure de bière, shampoing et masque kératine, spray uniq one de revlon, ce fameux baume et l'huile de soie de biosilk therapy, sans compter le soin repigmentant rouge de revlon car ma couleur en prend une claque avec les huiles, ouf ça en fait :p mais il faut ce qu'il faut!
 
Bonjour, que pensez vous de la kératine pure ? A ce qui'l parait ça rend les cheveux vraiment lisses et brillants.

Avez-vous déjà essayer ce soin capillaire que j'ai remarqué chez topbrush

Merci pour votre avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut