Kaping

Lutinne

Membre Actif
Bonjour,

Est ce qu'une d'entre vous peut me dire en quoi consiste le Kaping ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bin non en fait j'explique pourquoi je pose la question
Je fais les ongles de ma fille mais là elle est partie travailler à Montauban
Elle est allée voir une styliste ongulaire là bas qui lui a fait du tout couleur mais ma fille me dit :"je suis surprise elle ne m'a pas mis de gel de construction après la couleur et mes ongles sont tout fins et ça commence à casser de partout ( le gel couleur) elle l'a recontactée et elle lui a dit qu'elle pratiquait le kaping.
Ma fille lui a demandé de lui refaire une pose en gel donc pas de souci elle va lui faire en gel du coup mais je n'avais jamais entendu parler de Kaping
 
Il y a longtemps, j'avais été dans unes franchise très connue et elle m'a dit :" je vous fais un gainage". En fait elle avait simplement mis deux couche de gel étalées au pinceau, fais une french et basta...le lendemain, tout fissuré bien sure :) C'est peut être dans le même style^^
 
Bonjour,

Pour moi le kapping ou le gainage c'est la même chose, c'est le fait de mettre du gel ou de la résine sur les ongles naturels afin de les renforcer. Mais il faut en mettre en quantité suffisante pour que la pose tienne.
 
Effectivement, le kapping et le gainage sont exactement la même chose. C'est un renforcement de l'ongle naturel. Donc le gel de base, de construction et de finition doivent être posés. Du moins, je l'ai appris de cette manière là. Bonne continuation
 
Haut