kapping avec beauty nails

la bibe

la bibe
Hello,

Encore besoin de vous, j'utilise gel modelage + Blanc titane + gel magic brillant ( en format de vernis). Les 2 poses effectuées avec cette marque ont été catastrophiques. Le gel s'est fendu de part et d'autres des l'ongles. y'a pas de décollement, ça fait des fissures comme une peinture qui craquelle.
J'ai besoin d'infos, de réponses, de solutions.............. Merci
 
Re : kapping avec beauty nails

faudrait nous donner ton protocole
c'ets la 1ere fois que tu utilisais les produits beauty nails ?
es ce que c'etait ta 1ere pose
bizbiz
 
Re : kapping avec beauty nails

C'était ma première pose avec ces produits.
Dépolissage / prepnails/gel de construction/catalyse/french/catalyse/magic uv/catalyse
 
Re : kapping avec beauty nails

moi avant le magic je met une couche de vicosite fine et tu ne met pas non plus de bonder (gel de base)?
bizbiz
 
Re : kapping avec beauty nails

J'aimerais savoir si lors d'un kapping avec french, il est préférable de faire la french en gel ou au vernis (comme proposé dans le protocole Beauty Nails)?
 
Re : kapping avec beauty nails

moi je me servai du gel de construction beauty nails et j en etais pas contente j ai changé pour peggy sage mais j ai gardé le gel de finition qui ne convient encore pas pas brillant du tout donc je vais encore changer !!!(j en ai marre!!)
la je me suis renseignée pour alessandro ,je vais au salon de l esthetique et de la coiffure ce week end a marseille en esperant trouver mon bonheur ,je suis a mon compte est sa me soule de travailler avec des produits pas de qualité!!!!
 
Re : kapping avec beauty nails

moi je me servai du gel de construction beauty nails et j en etais pas contente j ai changé pour peggy sage mais j ai gardé le gel de finition qui ne convient encore pas pas brillant du tout donc je vais encore changer !!!(j en ai marre!!)
la je me suis renseignée pour alessandro ,je vais au salon de l esthetique et de la coiffure ce week end a marseille en esperant trouver mon bonheur ,je suis a mon compte est sa me soule de travailler avec des produits pas de qualité!!!!
bauty nails contre peggy sage waoooo ca m'etonne
moi aucun soucis avec eux ca faisait quoi de pas bien ?
bisous
 
Re : kapping avec beauty nails

bin j avais des decollements ,trop liquide a travailler enfin j aime pas avec peggy pas de decollemant mais encore trop liquide pour moi !!! je suis en galere!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
M
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut