karis cap esthétique cosmétique entraidons-nous

Coucou bein ecoute moi jai marqué
*consistance ferme mais plastique à froid
*adhérence suffisante pour pouvoir arracher le poil sans le casser.
*peuvent s'oter avec des bandes de papier non tissé ou de cellophane
*conservent une consistance adéquate pendant le stockage du produit

Mais jai pas encore envoyer mon devoir ;-)
Pour le dialogue jai eu 15 et je lai mis la http://forum.manucure.info/index.ph...karis-besoin-daide.342256/page-3#post-5631795
merci mais entre temps j'ai envoyé mon devoir
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut les fille qui a deja les devoirs La beauté des mains et des pieds je suis bloqué au devoir 1 exercice3
    2. Votre cliente se plaint d’avoir les mains sèches et déshydratées.
    Quels soins complémentaires à celui des ongles pouvez-vous lui proposer ? Justifiez vos choix. (2 points)
    3. Afin d’harmoniser le travail des esthéticiennes stagiaires, réalisez une fiche technique informatisée
    (de préférence) sur le recto d’une feuille A4 pour les poses de vernis laqué foncé, nacré foncé.
    Un document professionnel est attendu avec définition, matériel, produits, schémas et photos. (3 points)
     
    la j'entame les bases de la prothésie /biologie et physiologie puis je terminerais par la physique-chimie cap si vous avez des conseils je suis preneuse bon courage a vous
     
    Bonsoir,
    Moi aussi je fais cette formation avec Karis. Malheureusement, je n'ai pas encore commencer.... je ne peux pas vous aider.... J'ouvre les cours la semaine prochaine!
     
    Bonsoir @belissa , si je me souviens bien (car mes cours sont mis en carton pour cause déménagement ) tu peux proposer à ta cliente un soin paraffine ou manucurie tiède.
    La présentation de la fiche n'est ni plus ni moins le protocole de la french manucure avec photos et trame type scolaire
    I- .........
    a) .......

    Bon courage
     
    Coucou les filles, je suis nouvelle ici et j'aimerai me lancer dans le cap esthétique chez karis par correspondance. Comment ça se passe chez eux ? Pour le coût de la formation, est ce que c'est dur ? Et est ce qu'ils sont sérieux ? J'ai fais 1an et demi sur mes deux ans de cap. J'ai du arrêter parce que j'avais des problèmes personnels .. J'envisage de reprendre .. Mais j'hésite , je suis un peu perdue. Merci d'avance :-*
     
    Bonsoir @belissa , si je me souviens bien (car mes cours sont mis en carton pour cause déménagement ) tu peux proposer à ta cliente un soin paraffine ou manucurie tiède.
    La présentation de la fiche n'est ni plus ni moins le protocole de la french manucure avec photos et trame type scolaire
    I- .........
    a) .......

    Bon courage
    TA PAS UN EXemple car la ca m'aide pas
     
    Coucou les filles, je suis nouvelle ici et j'aimerai me lancer dans le cap esthétique chez karis par correspondance. Comment ça se passe chez eux ? Pour le coût de la formation, est ce que c'est dur ? Et est ce qu'ils sont sérieux ? J'ai fais 1an et demi sur mes deux ans de cap. J'ai du arrêter parce que j'avais des problèmes personnels .. J'envisage de reprendre .. Mais j'hésite , je suis un peu perdue. Merci d'avance :-*
    j'ai démarré depuis peu pour l'instant ca va mais je trouve QUE les délais de dossier ou stage sont mal expliqué du coup ca donne des retard voir ne pas passer l'examen
     
    Oui ils sont tres serieux, je prepare mon bac pro avec eux.
    D'accord , t'en mieux alors parce que c'est stressant de s'engager avec un organisme quand tu ne les connait pas. Tu sais pas si c'est une erreur .. Et comme il y a des avis négatif sur le net je voulais avoir des témoignages .. Et quand on passe l'examen , on le fait où ?
     
    je commence juste les cours mais ça fait deux ans que je suis inscrite (et oui....) j'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec eux et je les ai trouvé très bien. J'ai le premier "dossier cours", j'ai commencé les trois premières leçons, je trouve que c'est clair.
     
    Bonjour les girls,
    Je me suis inscrite il y a un mois chez karis en cap esthétique avec option maquillage et prothésiste ongulaire.
    J'ai fini la bio et la vente (j'attend les notes) et le devoir 1 beauté des mains et des pieds. La j'entame l'art appliqué et la pose de vernis pour les devoirs 2 et 3 de la beauté des mains.
     
    Bonjour les girls,
    Je me suis inscrite il y a un mois chez karis en cap esthétique avec option maquillage et prothésiste ongulaire.
    J'ai fini la bio et la vente (j'attend les notes) et le devoir 1 beauté des mains et des pieds. La j'entame l'art appliqué et la pose de vernis pour les devoirs 2 et 3 de la beauté des mains.
    Les devoir son pas trop compliqué
     
    bonsoir je suis inscrite en cap esthetique option spa et soins du corps, je viens de commencer si je peux aider
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut