karis cap esthétique cosmétique entraidons-nous

je sais plus car j ai pris des kit mais bon l ensemble fais bien entre 300 et 400€ c est un investissement mais c 'est a toi, regarde aussi sur c discount, princeminister pour la valise mais si tu veux je te donne une feuille de la liste des produits qui faut lors de l examen
 

Pièces jointes

  • liste cap.jpg
    liste cap.jpg
    71 KB · Affichages: 245
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • non j ai taper liste cap sur internet et elle est complete
     
    Salut les filles,
    Je suis aux poses vernis laque et nacré du devoir 2 hors je ne sais pas quel vernis prendre un conseil merci
    bonsoir alors pour ce devoir j avais pris un vernis laque fonce et clair ainsi que pour le nacre pour montrer que je sais faire avec les deux tons mais tu veux un conseil pour une marque ou pour la couleur
     
    j'ai été aujourdh'ui j'ai pris
    laqué : 381 black baccara
    106 nuit
    1003 griotte
    nacré : 214 secret flamme
    216 gorgerous romence
    290 bleu pop
     
    là on m'as demandée des foncés et j'en avais presque pas et encore moins des couleurs que j'aimais là c'est bon pour mes cours j'ai tout se qu'il me faut aussi bien claire que foncé d'ailleurs gros coup de coeur sur le griotte il est magnifique ( et oui j'ai déjà mis sur mes ongles ^_^ )
     
    là on m'as demandée des foncés et j'en avais presque pas et encore moins des couleurs que j'aimais là c'est bon pour mes cours j'ai tout se qu'il me faut aussi bien claire que foncé d'ailleurs gros coup de coeur sur le griotte il est magnifique ( et oui j'ai déjà mis sur mes ongles ^_^ )
    tu as bien fais on est le meilleure modele, bon j espere que j ai pu t aider et n hesite pas si tu bloque ou tu as un doute
     
    bonsoir je suis en cap esthétique cosmetique parfumerie chez karis formation je suis a la phase 2 et je bloque sur le premier devoir de de la preparation du maquillage quelqu'un aurait le corrigé svp ??
    merci d'avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut