Cours par Correspondance karis coiffure pour 2012 entraide

tulip69

Nouveau Membre
salut les filles :eyesceline:
:fall_coloured_leaf_
je vous propose un forum pour posé vos questions.

moi je commence depuis 2 semaine en cap coiffure je pense que l'on va avoir besoin d'aide pour cette nouvelle année.

merci d'avance de l'aide.

dès que j'ai des corrigés je donnerais la liste sur le forum avec grand plaisir

bon courrage a toutes
:yes:
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

salut
moi j'hésite a m'inscrire chez karis ou educatel??
comment sont tes cours ils sont bien??
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

moi je trouve karis est mieux car educatel tout les cours techniques en faite tu les a simplement sur les livres qui te donne avec et si tu les achetes par toi meme cella reviens au meme.
par contre des deux coté les photos sont en noir et blanc dommage.
karis un peut moins cher mais pas de kit compris tu le prend en supplémént mais en faite cella reviens au meme prix mais le kit karis plus complet si tu veux je te la fait parvenir sur t'on mail.
si tu d'autre question n'hesite pas
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

merci
oui je veux bien je te donne mon mail em mp
peux tu me dire combien coute la formation et le prix du kit stp aussi??
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

Bonjour,

Apres multilples réfléxions, je me suis inscrite a Educatel pour le cap coiffure, je pense le passer en 2013 car je travaille, et je n'ai que le lundi de libre pour les jours de stages que je prévois de faire. N'ayant pas eu de financement pour mon école de coiffure, j'ai trouvé cette solution. Mon inscription a été validée, il ne manque plus qu'a recevoir les cours. je trouve du réconfort ici, au pres de vous, meme si vous etes chez Karis, je pense que je peux m'incruster.

J'ai un gros avantage ici, c'est que mon papa est coiffeur de profession, mais n'ayant pas de salon, il n'était pas envisageable qu'il m'accueille en apprentissage, donc il a fais jouer ses relations, et j'ai décroché, a partir de novembre, une journée de stage par semaine chez un coiffeur de ma région. Il accepte en contre partie de mon aide ( balayage, entretien de sa vitrine, prise de RDV et shampoing ...) de m'enseigner des techniques de coiffage en salon, bien sur mon papa sera la pour m'épauler, en plus du stage.

Je ne réalise pas encore que j'ai commencé cette formation, je pense qu'une fois tout les cours reçu, je serai vraiment dedans. Le materiel, je le recevrais apres 3 mois d'études, chez éducatel, on a trois mois pour voir si la formation nous plait, si c'est le contraire, on a la possibilité de l'arreter.

voILa! voila! j'espere trouver du réconfort aupres de vous, a bientot
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

moi je ne sais toujours pas quel centre de formation choisir
je compare un peu et je cherche des avis sur les differents centre
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

Salut, j'ai recu aujourd'hui mon premier cours, histoire de la coiffure ainsi que mon livret de formation avec mes étiquettes pour mes devoirs.

Il me demande de renvoyer ce premier devoir. Apparement ils attendent mon premier paiement pour m'envoyer la suite de mes cours. J'ai hate de m'y mettre.

Le premier devoir d'histoire de la coiffure c'est un QCM.
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

comment est ton bouquin il a l'aire bien expliquer???
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

bonjour ninilaaa je vois que tu et inscrite à educatel, moi aussi, sa serai bien que l'on puisse parlais ensemble sur les cours.
Si ca te dit.Moi j'ai reçu le premier cour sur l'histoire de la coiffure et j' ai fait le qcm mais j'ai mal du lire ou je c pas peut étre tros exiter par se nouveau cour mais je me suis litéralement planter j'ai ue 9/20 la honte je suis découter mais bon c pas grave je me ratraperai sur le prochain devoir et toi tu la fais???? :30-niceeyes:
 
Re : karis coiffure pour 2012 entraide

bonjour a tous je veux faire un cap coiffure par correspondance quel organisme choisir karis ou educatel. chez educal le matos d'apprentissage est fournis .
Le prix de la formation est de combien chez karis et educatel ?
MERCI
 
bonjour,je me suis inscrite chez educatel en novembre 2011 par contre j pas eu mes court avant decembre et j toujours pas eu l'histoire de la coiffure.Et je me pose des tas de questions je doute car j deja 30 ans et je suis deborder du fait que j trois enfants et que je m'occupe de ma maman handicaper et je trouve que c plus difficile que je pouvais me l'imaginer donc si quelqu'un pourrais me conseiller merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut