Paris - Ile De France Karis Formation Maquilleuse HELP !

DARKSTAR

Nouveau Membre
Bonjour,:welcome:

Je vais me lancer dans une formation par correspondance de maquilleuse option coiffure évènementielle et/ou extension de cils avec l'institut Karis et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils !!!
:aide::aide::aide:
Merci d'avance pour votre aide a tou(te)s car j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir des conseils sur cette école ou des conseils sur une autre !
 
Beauté des ongles et des pieds car je suis coiffeuse et la coiffure événementiel je c'est déjà faire et le reste sa me disait pas trop extension des cils bof
 
J'ai pas recu mes cour encore si tu veux je te donne mon Facebook. C'est audrey la brésilienne Chatton comme sa on pourra discuter
 
J'ai pas encore recu les cour ils partent mardi donc je les aurais dans la semaine toi t'en net ou au niveau de tes colis recu ?? Ta acheter du materiel ??
 
perso je l ai faites y a 3 /4 ans et ce n est pas malheureusement la meilleure expérience que j ai eu cela va te servir à "découvrir" l univers d' un mua mais tu n aura pas la technique c 'est pourquoi je te conseil de bosser un max faire ton réseau avec photographes /modeles /coiffeurs et de faire un max de shoots car c est sur le terrain que l on apprends le mieux ou si tu as une énorme chance de trouver un mua qui te prenne comme assistant et qui t apprends le métier cours par correspondance = poudre aux yeux ....
 
perso je l ai faites y a 3 /4 ans et ce n est pas malheureusement la meilleure expérience que j ai eu cela va te servir à "découvrir" l univers d' un mua mais tu n aura pas la technique c 'est pourquoi je te conseil de bosser un max faire ton réseau avec photographes /modeles /coiffeurs et de faire un max de shoots car c est sur le terrain que l on apprends le mieux ou si tu as une énorme chance de trouver un mua qui te prenne comme assistant et qui t apprends le métier cours par correspondance = poudre aux yeux ....
Merci Beaucoup pour ton message ! Depuis ma demande je me suis réorientée vers des écoles qui offrent de vrais cours de formation physique. Je n'ai pas encore trouvée exactement ce que je veux mais je cherche.
Bon Dimanche à toi.
 
Merci Beaucoup pour ton message ! Depuis ma demande je me suis réorientée vers des écoles qui offrent de vrais cours de formation physique. Je n'ai pas encore trouvée exactement ce que je veux mais je cherche.
Bon Dimanche à toi.


Nous sommes sur une future ouverture d'une école de maquillage professionnel en Bretagne .

Le programme sur 9 mois contiendra mode beauté cinéma sfx fabrication postiches et perruque ....
avec un plus de cosméto ;)

Intervants de la France entière ayant travaillé à l international aussi bien maquilleurs que photographes ,realisateurs .....

bref une école créer par des maquilleurs pour former de vrais maquilleurs ;)
Si tu as des questions n 'hésite pas tu pourra me trouver sur fb au nom de Jessica lelu mua
Bon dimanche :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut